Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y'est me revoila de retour parmis les TTistes , je me suis séparé il ya quelque mois de mon TT 1.8L T , et aujourd'hui je viens d'acquérir le 3.2L V6 avec boite DSG

bon la je suis encore sur mon petit nuage , et je viens de rentrer , donc dès demain : PHOTOS !!!

Posté(e)

3 mots magiques :

TT DSG V6

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Comme promis , voila une premiere tite photo , elle est pas encore super propre , j'ai juste eu le temps de prendre cette photo avant que le ciel me tombe dessus (vive le nord!) donc dès qu'il fait beau , la j'en prendrais plein !!!

spa0188er6.th.jpg

projet : ligne milltek , jantes New RS4

Posté(e)

Felicitation :bigthumbup:

tu vas voir c'est que du bonheur ( lorsque c'est pas en panne .....)

:coucou:

Posté(e)

pour le moment c'est vrai , c'est que du bonheur !! au fait t'a eu des news pour ta boite ?

Posté(e)

Bon choix que ce v6 :malelovies:

Sinon prefere le supersprint au miltek car avec la milltek tu garde le silencieux intermediaire d'ou un tres faible gain sonore.

Posté(e)

felicitations!! :malelovies:

dans tes modifs, tu as oublié la valence!!! :bigthumbup:

Posté(e)
Bon choix que ce v6 :malelovies:

Sinon prefere le supersprint au miltek car avec la milltek tu garde le silencieux intermediaire d'ou un tres faible gain sonore.

et niveau prix ? et performance , ça donne quoi ?

Posté(e)

Compte 1000 euros la ligne apres cata,peu voir pas de gain de perf,mais la sonorité :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'avais oublié mon petit installateur BFR qui se trouve pas loin de chez moi je vais aller me renseigner pour voir combien ça me reviendrait la ligne complete sur mesure , je sais que pour mon 1.8l T a l'époque ça tournait dans les 400 euros , il est vraiment pas cher cemec , et vu le boulot qu'il fait !!! :malelovies: