Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Reprog New S3


Messages recommandés

merci izzy ! :bigthumbup:

 

rospo, tu colles aux fesses de la M3 E46, même à des vitesses hautement répréhensibles.... je pensais tout de même qu'une M3 après 160, passait bien devant..... ?

 

en tout cas, une S3 reprog, ca pousse fort, c'est clair...

 

mais ou sont les sensations ? bref je suis pas sur finalement de retourner aux 4 cylm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est sur que la M3 c'est pas les memes sensations.

Non pour la S3 je te confirme que jusqu'a 230/240 ca tient derriere mais je ne sais pas avec une non reprog (sincerement je ne pense pas). Apres la BMW prends un peu de mètre mais est limitée par le speedlimiter a 270/275 compteur (je ne sais plus mais il y a une tolerance de toute facon qui est au dessus de 250 compteur)

Une E46 au banc c'est 327cv reelle et non 343cv comme sur la plaquette .... y'a eu un peu de gruge marketing dessus :rolleyes:

Modifié par rospo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, perso pour la reprog je pense que jirai chez mtm, perso jai une ligne complete avec cata sport et sans intermediaire de chez milltek: quel son !! mais la petite difference pas top cest le turbo qui souffle et soufle meme entre deux rapports : plus trop de contre pression a l'echappement donc il tourne longtemps et fait rester le regime moteur un peu dans les tours, bien ou pas bien? en augmentant la pression du turbo peut etre que cela va se resorber d'ou une envie de reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, perso pour la reprog je pense que jirai chez mtm, perso jai une ligne complete avec cata sport et sans intermediaire de chez milltek: quel son !! mais la petite difference pas top cest le turbo qui souffle et soufle meme entre deux rapports : plus trop de contre pression a l'echappement donc il tourne longtemps et fait rester le regime moteur un peu dans les tours, bien ou pas bien? en augmentant la pression du turbo peut etre que cela va se resorber d'ou une envie de reprog.

 

 

ah vas y expliques bubuche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on on parle ou on dit rien tu en a s dejà trop dit :bigsmile:

 

tu es ancien de fochesato.net ou

de l équipe de bruno?

car j ai entendu parlé de probleme entre bruno et une ex equipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de relire :

 

1 - Avertissement sur la diffamation

2 - Charte des forums et notamment ce passage :

"Tous les sujets/messages destinés à nuire, directement ou indirectement, à l'un de nos partenaires seront effacés et leurs auteurs sanctionnés."

 

bubuche tu n'as aucun élément à apporter à l'appui de tes propos (concernant le travail de Fochesato). De plus tu es un concurrent de Fochesato et tu ne perds pas une occasion de placer ton business sur le forum, sans avoir fait la démarche de partenariat auprès de son propriétaire. Donc merci de cesser ce genre d'intervention qui frise la diffamation et abstiens-toi de mettre en avant ton activité tant que tu n'as pas approché le CA pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je n ai pas vu :)

mais bon si tu es chez la concurrence maintenant,

j ai pu remarquer lors de ma recherche a chaque appels pas mal de personnes qui crachent sur les autres

moi j en suis très content du travail et de la disponibilité de fochesato .j aurai juste aimer lire ton ressenti .

je te propose de me mailer [email protected]

 

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...