Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je viens vers vous car je recherche une audi A4 avant modèle après 2002 en tdi.

Je voulais avoir votre avis de connaisseur car j'ai trouver une 4A 2.5 V6 tdi avec 150 000 km dans un état superbe ( comme neuve) pour 11500 euro.

Maintenant au fur et mesure de parcourir le net, je suis tomber sur des problèmes récurent à ce modèle : casse turbo, casse pompe a gasoil, problème débimètre.

Vous en pensez quoi?

merci encore a vous.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai moi même une Tdi V6 150ch mais elle date de 2000, donc, je ne sais pas si je serai tres objectif.

deja, c'est une tres bonne voiture, 150000km, c'est a peine rodé pour ce moteur qui procure, sensation, agréabilité, reprise....et tout plein de chose.

le débimètre est un souci récurent sur les tdi de la marque, cette piece ne coute pas bien chère et peut se nettoyer.

en ce qui concerne le turbo, je pense que cela depend de l'utilisation faite par l'ancien proprio...entretien, graissage, tirage a froid etc...

pour la pompe a gasoil (injection), c'est vrai que c'etai un souci mais sur mon modele, il me semble que par la suite cela a ete arrangé <_< a confirmer.

après ben faut voir ton budjet.

bonne route a toi et tu verra, si tu tombe dedans, il te sera difficile plus tard, de reprendre un 4 cylindres.

Modifié par la chose