Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens vous parler de ma mésaventure rencontrée avec allojantes.com, et je crois ne pas être le premier à qui cela arrive sur le forum, c'est un peu long mais ca en dit long sur leur fonctionnement:

1er acte: 17octobre 2007: je commande 4 JA pour mon boxster S type 997turbo. J'avais auparavent eu contact avec le commercial (trés difficilement) pour m'assurer que les jantes étaient en stock et il m'avait promis une livraison en 48heures.

7jours plus tard toujours pas de nouvelles, j'envoie un email sans succés, je décide de les appeler, injoignables :furious: . De plus numéro trés couteux 0892........, musique durant 10minutes pour nous faire attendre, pour au final nous dire que "tous les commerciaux étant actuellement en ligne...." :colere:

Au bout de 10 jours j'arrive enfin à avoir quelqu'un pour me dire qu'il y avait rupture de stock chez le fournisseur (alors qu'auparavent elles étaient en stock), livraison promis pour dans 48heures sans dédomagements évidemment. :bleble: .

Vous connaissez la suite, toujours rien au bout de 4jours et la j'envoie email, lettre recommandé avec AR et je les appelle pour remboursement (j'arrive à les joindre au bout de 8 tentatives avec le tarif plus que majoré du 0892...) et la le commercial me dit qu'il n'a pas eu connaissance des emails...

Finalement, je fut rembourser le 06novembre sans aucun dédomagement ni même une excuse.........

2émé acte:: le 25juin 2008: je commande chez eux (dans ma grande naiveté) 4JA 19p pour audi A5. Rebelotte, aucune nouvelle 5 jours plus tard, impossible de joindre qui que se soit.... J'arrive finalement la semaine dernière à avoir un "commercial" en ligne qui me dit que l'équipe "jantes" ne sera pas la de la semaine et qu'il n'a pas accés à leurs dossiers :colere: , là je lui demande un remboursement+email envoyé....

Ce matin toujours rien sur mon compte ni sur mon suivi en ligne :furious:

J'arrive au bout d'éniémes tentatives à avoir un commercial qui me dit ne pas avoir connaissance de ma demande de remboursement, et que ma commande était bloquée car le transporteur ne trouvait pas mon adresse de livraison (il s'agit d'un garage trés connu sur une avenue prés de chez moi <_< ) et me demande un justificatif de domicile :bigthumbup: , alors là j'ai cru à un canular mais non il était sérieux....

Bref aprés ma colére qui je pense l'a bien marqué j'ai enfin l'onglet "rembourser" sur mon suivi en ligne.

Ouf!!!!

Bref vous l'aurez compris, à éviter absolument, service client déplorable, aucun suivi, injoignable et j'en passe.

A bientôt

Modifié par coordo
Posté(e)

Sa donne vraiment pas envie de commander chez eux ton histoire :blink:

Heuresement que tu est arriver, non sans mal, à te faire rembourser.

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai acheté 4 jantes pour la Golf 1.8T de ma femme chez eux. Elles étaient jolies et en promo à 55€ pièce (7.5x17")!! J'avais appelé pour savoir si c'était en stock : réponse positive, donc j'ai passé commande et payé par CB au téléphone. Les jantes étaient chez moi 2 jours plus tard, état impeccable, rien à redire. Et en plus, elles sont de bonne qualité... la peinture est nickel et sur l'équilibreuse RAS.

Comme quoi, ça dépend des jours et des commandes.....

VELOCITY.jpg

Posté(e) (modifié)

allo jante n a pas bonne reptutation surtout le commercial qui est tres tres con ...

pour avoir fait une mauvaise experience avec eux aussi , mais jai lavantage d etre a coté de leur depot donc , je suis aller gueuller en direct de vive voix..

meme pricncipe , jante en stock puis pas de dispo avant tataouine ..on em dit dispo d ici 15 jours puis 3 semaines et a force de tel directement au depot ( numero classique et non pas le 080000 ) ils ont fini par me dire qu elle est etait dispo et tout cela au bout d une semaine .

perso a Eviter completement ou alors habiter proche du depot

Modifié par french
Posté(e)

Voila, ce n'est pas mon genre de dénoncer de la sorte une société mais c'est plus que limite. Je pense qu'ALLOJANTE doit proposer quelques jantes en stock (les plus demandées) et le reste à dispo chez fournisseur en Italie ou Allemagne (majorité des fabrication de jantes dans ces deux pays).

La ou je ne suis pas du tout d'accord c'est qu'ils sont de mauvaise foi (surtout le commercial jantes), notamment le coup de ma livraison bloquée parce que le transporteur ne trouvait pas le garage de livraison :bigthumbup:

Enfin, plus de peur que de mal,enfin remboursé et c'est ma dernière commande chez eux.

Pour info, 2 sites me paraissent plus que sérieux dans le domaine c'est évidemment AE et MLV.be (2 belges :bigsmile: )..... à suivre

Posté(e)

Merci pour se coup de geul.

Je recherche actuellement des jantes et donc fait le tour de quelques société/site qui en propose.

Je m'aperçois que cette pratique et très répondu.

Avant hier, je me suis déplacé chez "autoexclusive.com" bein je n'ai rien compris.

J'ai donné 5ref de jante, aucune de disponible avant le mois de septembre.

Le plus drôle c'est que le vendeur à voulu me proposé autres choses mais pas dispo non plus avant septembre.

Sur le site par contre, c'est indiqué livraison sous 48h/72h.

Ils se ravitaillent en Belgique donc autant les acheter la bas que de passé par des naz qui ne savent même pas gérer leur business.

Posté(e)

si tu cherche un bon site de vente et que tu es soit en region parisienne soit en region nord pas de calais voit avec DV - racing.com

je te file le tel du mec par MP

en general c est dispo sous 1 semaine si pas en stock a son depot .

Posté(e)
si tu cherche un bon site de vente et que tu es soit en region parisienne soit en region nord pas de calais voit avec DV - racing.com

je te file le tel du mec par MP

en general c est dispo sous 1 semaine si pas en stock a son depot .

Tu parles de DV-Racing?

De ce site là?

DV-Racing