Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un manque de puissance avec votre 1.8L turbo ,bin voila la solution

un moteur de RS4 V6 ou de golf R32 ,c'est dur de choisir monsieur :bigsmile:

img0157wf1ph8.jpg

img0157wf1ph8.e0adc96e17.jpg

0186177001188821796eh1.jpg

0186177001188821796eh1.d5d139d5de.jpg

0148420001188821796ab1.jpg

0148420001188821796ab1.e894f2c524.jpg

0346876001185803662nx0.jpg

0346876001185803662nx0.e85c9ef454.jpg

Posté(e)

a choisir le prend avec le moteur du RS4 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

hhhmmm je prenderai le r32 (a cause du poids de moteur, sinon trop de poids probablement sur l'axe avant)

Posté(e)

Ouais le 3.2l possede d'enorme capacite en bi turbo ca doit cracher dans les 550 coco... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

La première photo est très bien connu!

Si il y a bien un truc que j'aime pas sur nos S, c'est le manque de noblesse et de sonorité du moteur!

Si je pouvais homologuer le R32 Turbo, ce serait presque une voiture parfaite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je ne pensais pas que le 2,7 v6 bi du RS4 pouvait passer dans le S3 8L , il doit y avoir de grosse modif non ? berceau etc....

Posté(e)

oui mais avec une N75J

ok je suis deja tres loin

Posté(e)

Alors moi, c'est facile: je VEUX le V6 3.2 de chez Audi, mais à la sauce Benjamin, histoire d'offrir au monde une digne ascendante à son RS3... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Aucun interet de mettre celui de la R32 mis a part pour le bruit..., nos 1.8T prépa sont plus performants et + légers..

Par contre celui de la RS4.. :malelovies:

oui mais avec une N75J

non, une JNRGFR commande spéciale de quattro GMBH... :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique le moteur rs4, pour passer la boite a vitesse il a du pousser la cloison moteur d'un sacré coup :eldiablo:

Posté(e)

c'est bon, çà rentre au chausse pied :bigthumbup:

Posté(e)

Vous etes sur que la dernière photo est bien une S3, en tous cas ce n'est pas la grise qui est au début du poste

Posté(e) (modifié)

oui c'est bien un S3 la derniere photo pour preuve ta la piéce plastoc d'origine au dessus de l'échangeur

et non c'est pas la meme que la premiere l'échangeur est différent t'as une modif sur la piéce en carbon

voici l'arriere du monstre,je ne trouve plus l'avant avec le moteur du RS4 de la derniere photo

1600612et30z2003audis3rlf8.jpg

1600612et30z2003audis3rlf8.73050c8c76.jpg

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

un quoid ??? :bigsmile:

non non c'est pas un objet maquillé c'est bien un S3

Modifié par MRACING
Posté(e)

non,c'est pas un FAKE :bigsmile: c'est bien un préparateur mais je vois plus qui

Posté(e)

si tu veux rester dans l'esprit du S3 avec un p'tit vr6, il y a çà!!!! :bigthumbup:

Je ne suis pas tuning mais là, elle est sympa :malelovies:

Posté(e) (modifié)

avec une prepa roumigier,une prépa française trés propre,mais moi je suis plus corrado VR6 ou G60 :malelovies:

attention ya tuning(=modification) et jacky moumoute :bigsmile:

Modifié par MRACING
Posté(e)
Propre cette petite golf morgan(e) :P et a mon avis elle doit mettre la pige a plus d'une S3

Bien possible... je dirais même fort possible! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

fais feu ma poule, c'est pour toi çà :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la noir elargi est une anglaise j'avais mis l'article sur un tread, on en avait discute ul ont tout change sur la voiture ( compatiment moteur, axe avant et arriere,... tout, seul la carcasse est une s3.... si je retrouve le lien je vous le passe .... si je me souviens bien c'est OCT UK qui a fait la Bete!!

Voila trouver: http://www.oct-tuning.no/pages/prosjekter/...s3_corvette.htm

Moi j'ai demande a des tuneur allemands des prix pour refaire mon moteur + grande prepa, et certains ne toucherai plus a mon moteur du au kilometrage eleve, donc pour le moment je suis entrain de reflechir sur un moteur de rechange pour ma bestiole (pour alors faire une prepa...).... (prepa va etre fait a 200000km la je suis a 160000)

donc changer sur un nouvo 1.8T?(max 380ch) 2.0T(max 430ch), 3.2T(max 550ch)?????

Modifié par drivzs3
Posté(e)

c est bien connu cette modif de mettre un moteur de RS4 dans les s3 mais le probleme c est que c est inconduisible le chassis se tord en 2 c est bon qu a faire de laligne droite.mon preparateur en a essaye une en angleterre.

Posté(e)

du au poid ? et pourquoi pas avec le 1.8 turbo avec grosse prépa

Posté(e)

SPA pour les filles un engin pareil :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
du au poid ? et pourquoi pas avec le 1.8 turbo avec grosse prépa

non c est pas du au poids et par rapport a nos 1.8lt la difference est qu il faut modifier tout le chassis pour faire rentrer le moteur ce qui implique des decoupe et soudure apres quoi la voiture perd de la rigidite et ses cotes de chassis se voient modifier et de ce fait il n est pas etudie pour cet effet voila la raison.

Posté(e)

Personne a une foto d'une s3 avec une Vr6 dedans ou un v5 des golf??? Ca doit aussi exister??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
oui c'est bien un S3 la derniere photo pour preuve ta la piéce plastoc d'origine au dessus de l'échangeur

et non c'est pas la meme que la premiere l'échangeur est différent t'as une modif sur la piéce en carbon

voici l'arriere du monstre,je ne trouve plus l'avant avec le moteur du RS4 de la derniere photo

1600612et30z2003audis3rlf8.jpg

1600612et30z2003audis3rlf8.73050c8c76.jpg

Perso... :vomi: