Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aurais besoin d'un petit cou pde pouce car j'ai un petit soucis de voyant, enfaite, mes plaquettes arrieres etant arriver au bout, je les aient faites changer, et les avant sont même pas encor a la moitier, pourtant mon voyant d'anomalie de frein reste allumer, y aurait il une manip specifique a faire pour remetre a zero??

merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Dans un 1er temps verifie que le temoin des plaquettes ne soit pas coupé à l'avant sa peut arrivé.

Si ton défaut persiste faudra passer un coup de Vag-Com.

Posté(e)

mai en general les voyants salument quand les capteur touche la masse non?? donc si il est couper il ne devrer pas s'allumer

Posté(e) (modifié)

En fait le capteur est un fil qui fait continuité dès qu'il est coupé tu passe en defaut.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

question béte ton capteur de frein à main est bon ?

Posté(e)
En fait le capteur est un fil qui fait continuité dès qu'il est coupé tu passe en defaut.

ok, mais alor comment ca fonctionne avec les plaquette, parceque d'apres ce que je me souvienne sur ma peugeot, j'avais un bou du cable ki rentrer dna la plaquette et kan elle ete usé ca feser masse avec le disque et le voyant s'allumer, mais la sur la audi je n'est vu aucun fil brancher au plaquettes

Posté(e)

Il est peut etre là ton problème, tu dois avoir un fil sur les plaquettes avant gauche.

Posté(e)

pas de temoins a l'arriere..

et si après verif c'est pas ca, il faut voir le contacteur de stop qui se situe sous le tableau de bord..

Moi j'ai ce probleme aussi et apres verif, tout est en place donc à voir..

Posté(e)

j'ai regarder, cable a l'avant sont biene place, et les plaquette sont au 3/4 et l'arriere neuve, donc jcomprend plus la

Posté(e)
donc jcomprend plus la

Je t'ai dit une fois les cables vérifié, faut voir du coté du contacteur de Stop..

Posté(e)

bon voila une bonne chose de faite..

@kamillo: A force de parler de Marbre, je vais pas reussir a la vendre car on va croire que c'est vrai :furious:

:bigthumbup: