Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà aprés plusieurs mois de recherche sur un S3 8l, j'ai décidé de me tourner vers VW!

Il s'agit d'une Golf 5 gti 3 portes, boite meca et noir magic :malelovies:

Livraison prévue le 30/09! Ca va etre long!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Voila ma golf 5 gti! C'est de la balle cette voiture!! vivement la fin du rodage mais je dois dire que ça pousse pas mal déjà! Et avec une conso de 9.5L ça va! tenue de route nikel mais pas assez ferme a mon gout trés bien équipée de série bref superbe caisse!!!

A venir:

- KW ou HR filetés + barres anti-roulis

- 19 + 225/35

- reprog + ligne complete

-ampli + caisson.

Place aux photos

dsc00112.jpg

dsc00113.jpg

dsc00114.jpg

dsc00115.jpg

dsc00117.jpg

dsc00119.jpg

dsc00120.jpg

Voilà a+.

Posté(e)

Salut !

Bel achat ! elle va bien évolué en plus ! :bien:

J'adore les sieges type Golf 1 sa me rappel celle de mon pere quand j'étais petit, ahhh que de souvenirs :rolleyes: :malelovies: , dommage que l'on ne retrouve pas le meme caractere de nos jours ...

Posté(e)

Jolie voiture. :bien:

J'ai un collègue qui en a une et le son qui sort de l'échappement est sympathique, un peu plus rauque que la mégane rs que j'avais à cette époque.

Par contre attention au temps de chauffe, la sienne n'a pas apprécié d'être bousculée à froid, résultat changement de turbo après 5000 bornes...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je respectes bien le tps de chauffe et j'attends quelques minutes aprés que l'aiguille soit sur 90°, pareil avant d'eteindre le moteur j'attends toujours...

J'ai monté une boite a air carbone oettinger, c'est du bon matos et le bruit du turbo est bien plus présent maintenant!!

photo010.jpg

Voila a bientot pour la suite!

Posté(e)

Belle machine :bien:

En consommation, ça donne quoi ?

En termes de fiabilité, entretien et comportement routier, as tu des remarques particulières ? (usure des pneus, fonctionnement du moteur, efficacité du chassis, etc ...)

:coucou:

Posté(e)

Niveau conso je suis a 10L environ sachant que je fais beaucoup de ville en ce moment. Mais sur un trajet de 100km avec 80% de route et 20% d'autoroute je suis a 8.7L en etant a +20/30km/h au-dessus des limitations donc ca va!

Pour info j'ai seulement 4200km donc je penses que ce 2.0l va consommer un peu moins encore dans le futur.

Donc avec ce kilometrage je ne peux pas te repondre concernant l'entretien. Pour ce qui est des pneumatiques j'ai remarqué une usure supérieure des pneus avant mais rien de choquant sur une traction puissante (200ch et 280nm). Le moteur pousse bien dés les 2000trs et file jusqu'a 7000 sans soucis (pour moi 200ch c'est beaucoup d'autres plus blasés te dirons que c'est linéaire et blabla) le chassis est nikel tenue de route correcte mais pas mal de roulis c'est le bon compromis je trouve.

Une chose qui me gene c'est la pedale de freins quand tu appuis il y a un temps de reponse avant le freinage c'est faible mais c'est surprenant au debut.

Sinon RAS trés bonne caisse!!!

Posté(e)

Félicitations pour ton achat elle est magnifique :eldiablo:

Pour tes freins, c'est bizarre, début de semaine j'avais une Golf 5 tdi 105 de 10.000km a peine je frolais la pédale ca pilait direct j'étais vraiment surpris

Posté(e)

Vivement que tu fasses tes modifs, parce qu'une GTI origine ça fait "basique"

Mias sinon elle est chouette :bien:

Posté(e)

Nickel :bien:

J'en ai vu une hier, enfin je l'ai plus entendue que vue :malelovies: