Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelque a t'il changer ca calandre sur une 4F parce que je suis en train de le faire mes je trouve pas comment atteindre les vis placée sous les optique de phare :coucou:

Posté(e)

TBO91 et gazy ont une calandre S6. Tu peux leur envoyer un MP .

:coucou:

Posté(e)

il la Gasy actuellement? parce que j'ai interroger nicodep pas de rep et aussi TBO et egalement pas de reponse... normale samedi soleil = belle balade en Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'a6 de PAtrick, la preuve avec une photo: :bien:

CalandreS6-1.jpg

:coucou:

Posté(e)

je voulait il est là actuellement? dsl je me suis mal exprimer

Posté(e) (modifié)

Salut Spoon,

Quelque a t'il changer ca calandre sur une 4F parce que je suis en train de le faire mes je trouve pas comment atteindre les vis placée sous les optique de phare :coucou:

De mémoire, tu as 3 vis au dessus de la calandre, après avoir ôté le cache plastique noir (faut tirer fort dessus).

Ensuite, 2 vis à ôter dans chaque passage de roue.

3 vis (un peu spéciale) à ôter sous la voiture, qui est en contact avec le cache moteur inférieur.

Enfin et le plus délicat :bigthumbup: , 3 tétons à dégager délicatement (garre à la peinture) avec un tournevis plat qui se trouvent à l'endroit des flèches bleues sur la photo de ci dessous de Nico:

A6_02-1.jpg

Pour se faire, il faut un peu tirer le pare choc vers le bas pour avoir du jour.

Ensuite, tu dégages vers l'avant le pare choc, et tu auras accés par l'intérieur aux quelques vis de la calandre.

Il n'y a pas de vis à dégager ou dévisser sous les optiques.

Bon courage et n'hésites pas.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e) (modifié)

Spoon, résonse MP ... mais Gasy à déjà tout dit !!

Je pense que les vis que tu cherches sont celles des passages de roue

... bon montage ... et puis les photos !!

voici quelques photos plus grandes ici : photos

:)

Modifié par nicodep
Posté(e)

Merci Beaucoup les gars, changement fait, maintenant faut ce laver les mains et ensuite petit lavage de l'auto et apres :Forum68: meme si tout le monde connait a vrai dire :P

Posté(e)

Content que tu t'en sois sorti :) !!

J'ai hate de voir cette nouvelle calandre en photos.

Gasy

Posté(e)

J'attend l'agraffe Sline pour faire les fotos, mais y a pas a dire ca lui refait une gueule a ma titine comme ca, j'ai demander le prix pour les retro aussi... pfffff trop cher les coques alu brosser et beaucoup de ref <_<