Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je m'adresse aux ames charitables, qui pourrait me traduire la page 61 du livret d'utilisation, et qui concerne le compteur kilometrique journalier.Celui ci m'indique durant 1 min In I, ce qui doit je pense correspondre à un controle intermediaire entre deux révision.N'en étant pas sur, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??

Merci pour les reponses biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour quelle voiture? tongue.gif  biggthumpup.gif

117005[/snapback]

tout est dans le titre, a4 1.9 tdi 110 de 97, mais je pense que c'est un message qui concerne plusieurs models audi

Posté(e)

Bonjour,

le numérotage des livrets d'utilsation en allemand et en français n'étant pas toujours identiques, il serait peut-être intéressant de donner le titre de la page ou de scanner celle-ci.

Posté(e)
salut, jveu bien t aider j ai le meme modele, mais a la page 61 ca parle que de la boite auto. bye

120304[/snapback]

merci pour ton aide, mais j'ai une personne qui m'a envoyé la page en francais.Encore merci biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Bonjour,

le numérotage des livrets d'utilsation en allemand et en français n'étant pas toujours identiques, il serait peut-être intéressant de donner le titre de la page ou de scanner celle-ci.

121084[/snapback]

merci, mais j'ai eu la page en francais, par un forumiste motard, sympa.Encore merci biggthumpup.gif

Posté(e)
salut, jveu bien t aider j ai le meme modele, mais a la page 61 ca parle que de la boite auto. bye

120304[/snapback]

je reprends, la personne qui m'a envoyé sa page, c'est un modele 99.Je pense que la remise à zero de l'indicateur de periodicité d'entretien ne se remet pas de la meme maniere en fonction de l'année.Pour son modele,cela correspond à la page 75 du livret d'utilisation.Sinon ca parle de l'indicateur de periodicité d'entretien et de sa remise à zero.Merci