Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin conseil achat cable VAGCOM

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant de faire une boulette , si vous pouviez me confirmer le choix du cable vagcom.

Et pour ceux qui ont commandé en chine par pay pal si il n'y a pas de risques ?

Je suis pas à 30 euros , mais je veux pas me planter :bigsmile:

Exemple :

http://cgi.ebay.fr/USB-Vag-Com-OBD-2-OBDII...id=p3286.c0.m14

Merci d'avance :bigthumbup:

Modifié par Blizz

Salut,

J'ai acheté ce même cable sur ebay. Ca fonctionne parfaitement bien. Le logiciel est fourni. Les délais de livraison sont très courts (environ 1 semaine).

Greg

Pour info, je possède un TT quattro 225 cv de 2000

no soucy!! achetez sur ebay et payé par paypal, livraison 12 jours venant de chine et fonctionne trés bien... par contre faut windows XP parce que avec Vista c'est la galére!!!

Cela dépend aussi de quelle année est ton TT, car ces câbles ne sont pas compatibles avec le CAN qui équipe les voitures du groupe depuis quelques années ...

Par contre, depuis quand, aucune idée.

99 ... donc no soucy. Par contre, ça ne fonctionnera donc pas sur les véhicules plus récents.

Me voilà rassuré.......mais bon c'est que le cable :bigsmile:

Après pour faire fonctionner le vagcom cela sera une autre étape :unsure:

Après pour faire fonctionner le vagcom cela sera une autre étape :unsure:

Bah, c'est comme tout, il faut jouer un peu avec. Au début, c'est un peu déconcertant, et on a un peu peur de faire une bêtise.

Mais quand tu sais quoi modifier, et où chercher, ça va tout seul !

Hein Bartouille ? :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...

Reçu le cable aujourd'hui :bigthumbup:

Reste plus qu'à faire mumuse , Bartouille je compte sur toi si besoin :coucou:

Bon , j'ai installé le VAGCOM et j'ai exécuté un scan :

J'ai un défaut de sensor d'ABS.

Ma question :

Comment éffacer ce code erreur pour ensuite relancer un scan ?

J'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer les codes erreurs :blush:

• 5 ans plus tard...

Pour les questions sur les câbles a acheter il y a déjà un topic ouvert depuis longtemps : Quoi acheter comme VAG COM ?

Et si vous ne voulez pas vous tromper et être sur de ne pas avoir de soucis, il suffit juste de contacter Moyo :)

• 2 semaines plus tard...

le meilleur rapport qualité / prix : http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755

reçu sous 20 jours et fonctionne parfaitement.

plus d'infos ici : http://forums.audipassion.com/topic/119412-q-5-et-vag-com/page__st__440