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befa1664

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    Audi S3 2000 240 cv

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  1. Pour la fuite c'est tellement infime quand tu regarde mais à la longue ça fait en quantité. Et plus j'accélérait, plus la quantité d'huile était importante. C'est un mécano qui est venu regarder.
  2. Alors les nouvelles: * Pour le pb de démarrage à froid, c'est le régulateur de pression de carburant = après nettoyage, c'est parfait * Pour la perte d'huile, il s'agit du joint spy d'arbre à cames Merci à tous
  3. Je suis en plein démontage et je m'aperçois d'un trou dans une durite: 06A 133 356 F voir photo du modèle: https://www.google.fr/search?q=06a133356f&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=TvF8UuG0A4nX0QXkvYHYDw&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=320&bih=504#biv=i%7C6%3Bd%7ChlNHyC_ZdgaZRM%3A La durite présente un trou a la jonction entre la grosse durite et celle qui va à un genre de reniflar brancher sur le cache culbuteur pour la lu rification moteur? Désolé si je ne suis pas clair, j'espère que j'emploi les bons termes. Je ne peux pas mettre de photos, je suis sur mon tel.
  4. Pour ma part je suis à la recherche du couple de serrage de la culasse SVP! Merci
  5. Je vérifie ça dans l'aprèm. C'est vraiment du côté habitacle et distribution qu'il y a de l'huile. pas sur l'avant. Tu aurais pas un ou 2 schéma du moteur APY? Et connais-tu les couples de serrage de la culasse?
  6. Bonjour à tous, Combien compter environ pour un changement de joint de culasse?
  7. Dan69quattro, je regarderai mais pour ma part il s'agit d'huile!
  8. Désolé, voilà al photo: Le joint de culasse a été fait dans un garage avant que je l'achète. J'ai déjà un litige sur la distribution avec eux (fuite au niveau de la pompe à eau). Je l'ai vendue, elle part la semaine prochaine mais je veux régler la fuite avant et je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec un garage qui s'en fout. Quelqu'un a des docs pour la culasse? j'aimerais notamment connaître le couple de serrage de la culasse.
  9. Je viens de faire un peu de place pour regarder et à mon avis ça pue le joint de culasse: Voilà une photo: On voit bien que c'est hyper gras en dessous du joint de culasse. Le liquide de refroidissement ne se mélange pas à l'huile. Le joint de culasse a 3000km, je roule très peu. le resserer résoudrait le pb?
  10. befa1664

    mon S3

    Tu as trouvé ta fuite d'huile?
  11. Juste une dernière info pour confirmer le joint de cache culbuteur (avant démontage pour être sûr) : lorsque je suis sous la caisse (dans une fosse) il y a de l'huile sur tout le bloc. Le mec au contrôle technique m'a dit que c'était important.
  12. Lorsque je regarde en ouvrant mon capot et en enlevant le cache moteur, il n'y a vraiment aucune trace visible d'huile au niveau cache culbuteur. ou peut-être côté distribution et habitacle alors. J'espère que c'est ça et non le joint de culasse ou autre chose.
  13. En démontant mes bougies, j'ai bien remarqué un peu d'huile dans les puits de bougie, mais vraiment léger, et les bobines d'allumage grasses.
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