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Carbon Airbox BMC sur audi TT 1,8T 180ch


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un CDA BMC avec son reniflard à un américain sur ebay! Je l'ai reçu , et il est nickel!

Je cherche à savoir comment on le monte! deplus, je pense que c'est celui pour le 225ch, car il fait 30 cm de long; et celui du 180ch fait 20cm!http://forums.audipassion.com/style_emoticons/default/exclamation.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...exclamation.gif

 

Mais la structure des deux moteurs est la même, donc ca devrait passer!http://forums.audipassion.com/style_emoticons/default/dry.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...default/dry.gif

 

alors merci de m'indiquer comment on fait!!!

 

cordialementhttp://forums.audipassion.com/style_emoticons/default/coucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...ault/coucou.gif

 

seb

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bin pour le sens de l'air c'est comme sur la photo,tu retires la boite à air d'origine,tu place le flexible dans le trou de l'aile,et pour la fixation tu laisse place à ton imagination du style bride en alu qui se fixe sur les pates d'origine et pour le débimetre tu mets une durite entre lui et la boite BMC

 

2171hw4.jpg

2171hw4.a9f7e26920.jpg

 

une future présentation ?

Modifié par MRACING
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merci pour l'info!!!

Dès que je l'aurai monté, je mettrai la photo et ferai un didacticiel pour d'autres!!!

 

mais seconde question: le fait d'en avoir un conçu pour la 225ch , ca ne devrait pas poser de blem!!!

je continue a chercher sur le net!

 

thanks a tous pour vos prochaines reponses!

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salut tout d'abord sa dépend du modèle que tu a. Si tu as une cda-spXXX c'est des boites à air spécifique donc pas besoin du manchon, le débimètre rentre direct sur la boite.Si tu a se genre de modèle tu as a un joint autocollant avec un truc jaune a décoller dessus pour le mettre sur ta boite et les 2 trous pour fixer le débimètre son déja prêt percer.

 

Sur se genre de produit la différence entre la 180ch et la 225ch et l'écart pour mettre les vis du débimètre. Après pour la prise d'air moi je l'avais dans l'aile jusqu'a que je me rend compte que enfaite c'étais pas dans l'aile mais derrière le clignotant.

 

Après niveau perf sa dépend chez certain sa fais perdre de la pression turbo, moi perso ma pression et toujours la même peut être que depuis les modèles cda-spXXX les boites sont plus fiable niveau perf. Car c'est de loin les meilleurs avec passage au banc.

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Personnellement tu risques d être déçu par les perfs,mais je te laisse faire les essais,tu posteras des news j'espère ;)

 

 

Bientot : coment demonter une BMC? :bigsmile: :P Je rigole

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