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seventh.sky

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À propos de seventh.sky

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    P'tit néophyte
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    Luxeuil les bains
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    audi tt
  1. seventh.sky

    Le topic de la pression des pneus

    En effet, Je viens de faire monter mes TOYO T1-R en 225/40/18 sur mon audi TT 8N 180ch! Ne sachant pas combien il fallait mettre de pression dans mes pneus, on a decidé de commencé à 2.4 aux quatres pneus, puis au bout de 300km, de voir comment ils reagissent, et de réajuster en fonction! :bigthumbup: Ma première impression est que la conduite est agréable sur sec!!! On verra par la suite! :blink: Personnellement, je préfère mettre peu et puis ajuster que mettre 3bars tout de suite et flingué son train de pneu, parcequ'ils les flinguent, ça , c'est sûr!!!! <_<
  2. moi, j'ai fais faire un truc qui pourrait convenir à certain..... c'est de mettre un part soleil teinté de la couleur de la carrosserie, qui perd en couleur plus on arrive dans le champ de vision!!! Ca fait pas trop mal!!!! :bigthumbup:
  3. je te remercie!!! les avis divergent, en effet, certains m'ont dit que ca faisait sale, et qu'il existe en plusieurs couleur! Je vais voir!!!
  4. merci de tout de même me dire si j'ai besoin de mettre une pâte polyuréthane pour l'etancheité entre le capot et l'aileron! merci :ange:
  5. au niveau de l'appui aéro, ça doit pas jouer des masses! ça fait styler F1 ou porsche avec du coup "deux ailes", celle d'origine et celui en carbone! Le truc qui est bien , ou c'est un coup de pot... mais l'inclinaison de l'aileron est le meme que celui d'origine! Mais on peut aussi enlever celui d'origine et mettre celui carbone!!! Mais ça le fait moins je trouve!!! Sinon, pour répondre à une autre question, je l'ai acheté à un allemand qui se déxxxxxxxxx je sais pas comment pour obtenir ce genre d'objet! De meme, je lui ai acheté un filtre carbone BMC! ce doit etre un filtre d'o
  6. Voivi le mien!! Ne tenez pas compte de son positionnement sur le capot. Je l'ai posé juste pour la photo!! Merci de donner votre avis!!!... :rolleyes:
  7. Bonjour, Je me suis trouvé ce bel aileron LUMMA comme sur la photo du presentateur LUMMA! J'aimerai savoir sir j'ai besoin d'une pâte polyuréthane pour faire l'étanchéité!! Je vais envoyé la photo du mien qui est en carbone!
  8. j'avoue qu'elle va être super la tienne! moi, j'ai pas les moyens d'une reprog, alors j'ai trouvé une CDA BMC aux states pour 50€ avec son reniflard! pi, j'aimerai mettre des touches de carbone par ci par là! et j'ai trouvé des ABT en 18" pour 300€!reste plus qu'a avoir la tune pour les pneus!!! ca fait du bien de voir des passionnés de leur TT! a+
  9. merci pour l'info!!! Dès que je l'aurai monté, je mettrai la photo et ferai un didacticiel pour d'autres!!! mais seconde question: le fait d'en avoir un conçu pour la 225ch , ca ne devrait pas poser de blem!!! je continue a chercher sur le net! thanks a tous pour vos prochaines reponses!
  10. Bonjour, J'ai acheté un CDA BMC avec son reniflard à un américain sur ebay! Je l'ai reçu , et il est nickel! Je cherche à savoir comment on le monte! deplus, je pense que c'est celui pour le 225ch, car il fait 30 cm de long; et celui du 180ch fait 20cm!http://forums.audipassion.com/style_emoticons/default/exclamation.gif http://forums.audipassion.com/services/forums...exclamation.gif Mais la structure des deux moteurs est la même, donc ca devrait passer!http://forums.audipassion.com/style_emoticons/default/dry.gif http://forums.audipassion.com/services/forums...default/dry.gif
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