Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

Ce soir sur il y a eu des chutes d'eau assez consequente... une partie des rue bien innondée... des embouteillages monstrueux.

Du coup je suis passé par des petites route que je ne connaissais pas bien et en prenant un virage j'ai pris mechament une bordure qui etait cachée sous le niveau de l'eau :colere:

Vous savez combien coute le changement d'une jante de TT2 Sline ??

Je cherche des societes qui font de la reparation de jante mais a part sur paris et sur la suisse je ne trouve rien :(

Merci

Posté(e)

essaye ici, c'est pas bien loin de paris :

R.C.3.D. - 31 Avenue du Général Leclerc - 91760 ITTEVILLE

Tél. & Fax : 01.69.90.93.11

leur site : http://www.rc3d.fr/

NB : tiens nous au courant !

:exclamation: sorry, j'ai lu trop vite je croyais sur la suisse OU sur paris...

... t'es d'où ?!

Posté(e)

Yen a un dans le 92 vers Montrouge.

Posté(e)

en tous cas, il semble que les réparations ne sont pas une mince affaire et donc... c'est par fois long avant de récupérer sa roue : j'espère que tu ne roule pas avec une galette !

... pour info, il faut compter (en moyenne) env. une bonne centaine d'€/jante.

Posté(e)

Ouai bah j'appelle demain Audi savoir combien ils me demandent pour remplacer la jantes abimées... si cela depasse les 300€ je change les 4 par des replica RS4...j'ai trouvé un pack a 540€ pres de chez moi

Posté(e)

je t'ai trouvé ça :

TONINOX

43 RUE DE BOUCHENIES - 6150 ANDERLUES

TEL.: +32 (0)71/54.32.32 - GSM: 0477/72.59.57

[email protected]

http://www.toninox.be/

c'est pas sur lille même mais bon... c'est pas trop loin et je pense que ce sera bien mieux que des réplicas... (même avec l'essence pour y aller, tu seras largement gagnant)

Posté(e)

en plus, il parait (dif. posts/@) qu'ils bossent bien et que les tarifs sont très intéressants...

Posté(e)

Merci pour l'adresse c tout a fait ce que je cherchais...je leur ai envoyé un mail pour faire un devis approximatif :bigthumbup:

Posté(e)

au fait, là le délai est raisonnable : une semaine !

NB : j'ai po d'action chez eux !!! :bigsmile:

Posté(e)

J'en ai trouvé un qui fait ca aussi du coté de valencienne mais j'ai il ne fait pas la peinture des jantes...par contre prix de 50€/jantes...

Je vais voir la reponse de la societé belge...si eux font la peinture je les fait repeindre en titanium :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

T'as pas une photo qu'on voit comment t'as fait mal à ta jante ?

Désolé pour toi c'est chiant ce genre de situation ...

Modifié par thebab
Posté(e)

Pour infos pour le prochain qui se pose la question... la jantes SLINE du TT² est vendue au prix symbolique de 505€ :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme le prix, m' étant déja renseigné il fut un temps.

Finalement j' avais acheté 4 turbines :bigsmile:

Posté(e)

pinaise elle sont super fragiles ces jantes là ! j'ai frotté bêtement à la sortie d'un parking souterrain au moment où la barrière s'est levée. Verdict jante abimée sur 20cm... Je pense la repeindre moi-même c'est jouable selon vous ? Je veux juste reprendre le morceau abimé, mais comment trouver une bombe de la bonne couleur ?

Posté(e)

fait la même chose avec n'importe quelle jante et tu auras le même résultat... :eldiablo:

alu vs béton...béton gagnant par KO au 1er round :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté un autre jeux de jante et je vais faire reparer celles abimées...

Je vais aussi essayer de faire jouer mon assurance professionnelle pour me faire rembourser une jante...