Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 TDI 2L 140cv multitronic


Messages recommandés

Salut a tous

 

je suis sur le point d acheter une A4 avant de début 2006.

C'est un 2L TDI 140cv en multitronic.

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce véhicule.

Il y a les options de l'ambition avec radar de recule, régulateur....

C'est quoi le prix du marché pour 40 000 bornes?

 

Merci de m'éclairer et de me conseiller

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Audi ca n'a pas de prix :eldiablo:

 

Sinon approximativement je dirais 23 - 24K€ pour une ambiente DPF multi de mi 2006

Pour une ambition multi DPF 25-27K€€

 

:coucou:

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai acheté une A6 neuve avec ce moteur 2l 140cv en 2006, à environ 13 000km changement d'embrayage au bout d'un an, à 28 000km le véhicule a maintenant 2 ans et rebelotte ... l'embrayage broutte de nouveau ... la voiture est toujours sous garantie mais le hic c'est qu'une pièce changée n'est pas systématiquement maintenue sous garantie. Donc expertise nécessaire dans une semaine ... pour info le remplacement chiffré qui m'a été annoncé à la louche est de 1300€.

 

Conclusion : prévoir un remplacement régulier de l'embrayage sur ce genre de voiture !! il y a un topic spécifique sur le sujet. :colere: ce que je crainds est que cela continu, même l'embraye changé. La seule solution radicale sera de me séparer de la voiture et donc de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse...

C'est de la bonne auto.... fiable et tout et tout et tout ?

he c'est une audi pas une logane

apres cela peut arrivé moi cela m'est arrive sur une peugeot si tu crains se probleme change d'année

a+ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai acheté une A6 neuve avec ce moteur 2l 140cv en 2006, à environ 13 000km changement d'embrayage au bout d'un an, à 28 000km le véhicule a maintenant 2 ans et rebelotte ... l'embrayage broutte de nouveau ... la voiture est toujours sous garantie mais le hic c'est qu'une pièce changée n'est pas systématiquement maintenue sous garantie. Donc expertise nécessaire dans une semaine ... pour info le remplacement chiffré qui m'a été annoncé à la louche est de 1300€.

 

Conclusion : prévoir un remplacement régulier de l'embrayage sur ce genre de voiture !! il y a un topic spécifique sur le sujet. :colere: ce que je crainds est que cela continu, même l'embraye changé. La seule solution radicale sera de me séparer de la voiture et donc de la marque.

 

Ton A6 avait elle une boite multi ou une boite manu? Les 2 embrayages ne sont pas dutout les mêmes! l'embrayage était à l'origine des problèmes de la boite multi, celui a été renforcé et ne pose plus de problème. Par contre, les problèmes de broutage avec la boite manu ont effectivement souvent été signalé, avec une cause qui pouvait concerner le volant moteur.

 

Sinon, possédant une A4 2LTDI 140 boite multi depuis octobre 2002 affichant 30000Km, je peu te dire que c'est du vrai bonheur!

L'auto est relativement performante, moins bruyante qu'en boite manu, bien plus douce tout en sachat être virile si besoin.

 

La conso est pratiquement identique à une boite manu.

 

Bref, à ta place, je fonce! :bigthumbup:

 

Si tu veux voire ce que ça donne, j'ai fait quelques vidéo dans ce sujet:

http://forums.audipassion.com/services/forums...30&start=30

 

 

As tu déjà essayé l'auto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

he c'est une audi pas une logane

apres cela peut arrivé moi cela m'est arrive sur une peugeot si tu crains se probleme change d'année

a+ :bigsmile:

 

:)

 

J ai deja eu les 4 anneaux sur la calandre ... mais la voiture (une 80 TDI) ne devait pas le savoir:

 

Je l ai acheté a 60000km et un an après soit 60000km, je me suis fait turbo, embrayage et culasse sur un mois. Que du bonheur... pour mon garagiste.

Donc je suis un tantiné frileux ;)

 

Pas encore essayé cette auto là... mais j'ai deja conduit une multi :)

Modifié par yarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...