Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation: si ca peut servir pour éviter un accident bête :exclamation:

J'étais en train de rattraper gentiment une voiture, lorsque j'ai voulu lever mon pied de l'accélérateur pour laisser couler...

Mais mon pied est resté à mi-course de la pédale, je ne pouvais plus le retirer !

Le caoutchouc de la pédale de freins était en appui sur mon rebord de semelle. <_<

Le temps que je dégage le pied, je continuais à m'approcher dangereusement de la voiture que je suivais, et je me suis demandé si je n'allais pas lui rentrer dedans...

Je pense que je vais découper ou bien coller le rebord caoutchouc de la pédale pour que ça ne m'arrive plus. :bleble: :bleble:

Pourtant mes chaussures ne sont pas des raquettes pour marcher dans la neige ! Elles n'ont rien de spécial.

Posté(e) (modifié)

T aurais une boîte manuelle ca serait pas arrivé :bigsmile: Clair ca peu être dangereux :blink:

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Eh baaah !!! ptite frayeur quand même.... :unsure:

Posté(e)

+1 en chaussures de ville une fois ... Mais j'ai vite tiré trés fort pour retirer mon pied ... :P

Posté(e)

Moralité, faites comme moi, j'ai une paire de chaussure pour la consuite (sparco ou dans le genre) dans la voiture au cas où j'ai des godasses pas top...