Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]conseils A8 - 3.7 ou 4.2 ?


SC113

Messages recommandés

Bonjour,

je vais commencer à chercher une A8 d avant 99 j ai deja pas mal de conseil maintenant ce qui se pose est 3L7 ou 4L2 est ce qu il y a un grosse difference entretien assurance conso cela doit etre quif par contre perf,sensation,etc,par avance merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grosso-modo c'est kifkif aussi bien au niveau de l'assurance que la consommation. Idem pour l'entretien. Bine regarder le véhicule (fonctionnement des divers équipements).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis en 4.2 et j avais regarde les perfs de la 3.7 ily a quand meme une sacrée difference alors que la conso etait quasi la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,mais la j ai trouvé une 3L7 toutes options,dans un etat nickel et sortant d une 730V8 j ai peur que la 3L7 soit equivalente voir inferieur à la bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3.7, il y a 30 chevaux de plus en 1998.

 

A8 3.7 jusqu'en 1998

 

A8 3.7 à partir de 1998

 

Avec 260 chevaux, ça commence à être pas mal. Par contre, 230 chevaux, ça peut être un peu léger. Et l'augmentation de puissance apporte un rapport supplémentaire à la boite (5 au lieu de 4), c'est mieux aussi.

 

Elle est de quelle année celle qui t'intéresse ? N'oublie pas que la boite Tiptronic peut présenter une faiblesse si elle n'a pas été entretenue correctement.

 

Essaie de donner un peu plus de détails, si tu veux une réponse claire... Une 3.7 de 99 avec 20000 km pour 2000 €, c'est une affaire. La même de 95 avec 200000 km, c'est potentiellement une galère (boite HS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre la voiture est de 11/97 totalise 152000km,2 e main avec toutes les factures la boite à été changée à 118000 factures 5500€,distrib à 122000km,elle est entierement d origine avec carnets d entretien audi bauer paris,cuir,Toe,Gps,noire cuir noir,juste les pneus avant à changer ds 10000KM,enfin tres propre prix 6500€ il est vrai que j aurais preferer une 4L2 alors que pensez vous de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les 3.7 ne sont pas quattro,alors verifie bien avant d'acheter.

Les 4.2 sont des quattro

 

LA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

produite en 11/97, cela en fait un modèle 98, donc sans doute 260 ch et boite 5, mais attention quattro ou pas?

Pour info j'ai acheté il y a 2 ans une 4,2l de 09/97 boite changée encore sous garantie pour 7900€ (mais 187000 km), boite 5 rapports, cuir, TO solaire, GPS téléphone....

 

Pour moi, les sieges cuir chauffant, la boite 5 et le quattro sont le minimum indispensable (et l'accoudoir central qui n'y était pas sur ma voiture, mais que j'ai récupéré sur mon ancienne A8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t est envoyé le numero de chassis par email comme tu connais bien cette voiture pourrais tu me donner ton email pour que je t envoie la facture de la boite

encore merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

et bien voila j ai récupere ma belle à midi sur paris et retour sur lyon avec la pluie,la voiture est superbe telle description facture depuis origine dont une facture de boite tiptro de 7700€ HT a 129000KM,voiture francaise et quelle que surprise au niveau option notament le systeme hifi Bose,ainsi qu un telephone motorola entre les 2 accoudoirs avants d ailleur premiere question d une longue serie je pense dsl ou met on la carte de telephone dans le coffre ou dans le telephone ,par avance je vous remercie

 

Modifié par SC113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...