Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de mon problème , je m'explique :

J'ai installé un lecteur DVD Boa et une interface IMU sont mon RNS-E au début j'étais fan son et image nickel !!

Ensuite j 'ai installé le firmware TV en roulant , et la horreur : quand le moteur tourne et que je regarde un dvd , il y a une sorte de bruit comme un larcène de guitare

qui s'amplifie en meme temps que l'on accèlere ; pour vous donnez une idée on a l'impression d'entendre le turbo du TDI siffler dans les enceintes .

J'ai vérifié les branchements en laissant le moteur tourner pour voir d'ou ca venait et je n'ai ce bruit que lorsque je branche mes deux prise jack audio a mon lecteur dvd , des que je débranche , plus de bruit...

Et je n'ai ce sifflement qu'en mode TV , les autres modes sont nickel . Le lecteur est branché sur le 12 V sous le volant et l'interface IMU est raccordé au RNS-E comme l'indique le schéma fourni dans la boite...

Quelqu'un a t'il une idée svp ???

Posté(e) (modifié)

Salut!!

A mon avis tu as un défaut de masse!! Il faudrait que tu relis toute les masses entre elle je pense!!!

Modifié par Shinichi974
Posté(e)

merci ; c'est ce que je pensais aussi , mais vous diriez quoi la masse de l'interface ou bien celle du lecteur DVD ( ce dont je doute car j'ai le parasite meme avec le lecteur eteint )

Posté(e)

@Sinichi974 : qu'apel tu relier les masses entre elles ?? La masse du mon IMU est branché sur le cable masse du RNS-E c'est correct ? merci pour les conseils

Posté(e)

Un truc qui me revient , lorsque je ne branche pas le rca du lecteur dvd , je n'ai aucun parasite , donc les masses doivent etre bonne non ? il serait possible que le câble rca soit responsable des parasites ???

Posté(e)

Je crois avoir trouvé , c'est le point de masse de mon lecteur DVD qui n'est pas bon , quelqu'un peut t il m indiquer un bon point de masse derriere la boite a gant d'une A3 8P 2004 svp ?

merci d'avance