Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Voilà près de 3 semaines que j'ai acquis un TT 1 225 quattro de 1999 avec 105 000km.

Lorsque je lis les différents posts sur le peu de sérieux qu'on les grands concessionnaires Audi pour entretenir nos chères tiTTines je voulais avoir des conseils pour ceux qui font entretenir leur voiture dans le 13. En ce qui me concerne la concession la plus proche est celle d'Aix-en-Provence, qu'en pensez-vous au niveau du sérieux? avez vous d'autres garages même plus petits qui sont capabbles d'entretenir un TT?

Pour anecdote, j'ai commandé un nouvelle clé de contact à Audi Aix, ils m'avaient dit qu'il fallait compter 7 jours, j'en suis à 15 <_< et elle n'est toujours pas arrivée.

 

Merci

Posté(e)

Si tu fais un peu de kilomètres, essaie RS Prestige à La garde à côté de Toulon.

C'est une concession Audi et Porsche.

Ils sont sérieux !

Posté(e)
Si tu fais un peu de kilomètres, essaie RS Prestige à La garde à côté de Toulon.

C'est une concession Audi et Porsche.

Ils sont sérieux !

 

 

Je confirme :coucou:

Posté(e)

bin moi je trouve pas pour cause il m'ont facturé un réglage de phare alors que c'etait le moteur électrique de réglage de hauteur des feux qui était défectueux à gauche :blink:

Posté(e)

Si tu es pret a faire un peu de kil , il y en a un a la bouilladisse qui s'appel le garage du plan.

Si tu viens de la part de mathieu qui a le ttr noir qui habite genève il en prendra bien soins de ta petite titine... et surement un petit prix aussi..

Plus de renseignements par MP...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...