Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ça y est... elle est enfin là... mon A4 Avant B6 :)

Je l'ai tant attendu que je finissais par ne plus y croire !

Et, en me ballandant, comme ça, pour voir les BMW, les Mercedes, les Audi... je me suis retrouvé face à une A4 Avant B6 qui semblait me faire un signe.

Je me suis approché, la couleur était celle désirée, la finition celle recherché, l'équipement "ni plus ni moins" que souhaité, le prix et le kilométrage dans la fourchette durement imposée...

Je suis monté dedans, aucun réglage à faire, le siège, le volant, les rétros était réglés pour moi.

Un essai sur route: rien à dire.

Une réflexion la nuit et: "Fonce !!! Elle est là devant toi, celle que tu voulais, comme tu la voulais c'est maintenant ou... jamais"

Alors j'ai craqué :malelovies:

Voilà, après plus d'un an de recherches pour cause de prix trop élevés, finitions pas comme je voulais, origines douteuses, couleurs pas celle la plus désirée... j'ai enfin trouvé mon bonheur :bigthumbup:

Je fais enfin partie des vôtres ! B)

Je l'ai depuis 3 jours et je n'ai qu'une envie chaque soir: que le soleil se lève à nouveau pour aller rouler un peu.

A4 Avant B6 Pack 2004, Noire métallisé, jantes 16", état exceptionnel, 100.000 km, inserts alu, Audi Concert, 4 vitres électriques... c'est pas grand chose pour certains qui aiment avoir des options supplémentaires, mais c'est juste ce que je voulais, alors que l'idée d'en trouver une me sortais presque totalement de la tête .

Merci pour tous vos conseils, vos remarques, votre aide qui m'ont permis de finalement la trouver.

Et pour ceux qui, comme moi il y a encore quelques jours, n'y crois plus... croyez moi, quand on a la volonté et surtout la patience, on arrive toujours à trouver ce que l'on souhaite.

(la météo n'est pas au top, je ferai des photos dès que le soleil voudra bien se montrer ;))

Bonne continuation et à très bientôt !

Posté(e)

Merci :bigsmile:

bon ok, j'ai menti :rolleyes: ,

j'ai 2 photos mais elle ne sont pas belles (prise avec un téléphone)

mais je voulais vous en faire des plus belles... dès que le soleil voudra bien se montrer !

a4forum1bl8.jpg

a4forum2oc8.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Félicitations :bien: :bien:

N'hésite pas à balancer des tonnes de tofs :Forum68:

Quelle motorisation?

:coucou:

Posté(e)
N'hésite pas à balancer des tonnes de tofs :Forum68:

Promis, dès qu'il fait beau :)

Quelle motorisation?

le classique 1.9Tdi 130cv Boite 6

au prix du gasoil......... :furious:

Si je gagnais 4 fois mon salaire, j'aurais pris volontier un RS4 Avant B7 mais là... c'est pas possible :bigsmile:

Posté(e)

La patience, c'est la clé de tout pour trouver une bonne occasion !

En tout cas, bravo et bienvenue ! :coucou:

Si j'étais toi, je monterais un RNS-E à la place du concert (en plus, t'as déjà le volant multifonctions !) et je lui changerais les jantes pour du 17 ou du 18 (mais pas plus !).

Posté(e)

Piotr

peux tu me donner des infos concernant le montage sur une A4 sline des jantes de 18 pouces

Prix...et ou les trouver ?..a un bon prix bien sur

merci

Posté(e)

D'après ce qui se dit, le site ci-dessous est l'un des meilleurs :

http://www.autoexclusive.be/

Je n'ai pas d'autres infos, je n'ai pas changé mes jantes (elles sont belles d'origine :P)

Fais une recherche sur AP, car nous sommes Hors sujet ici !

Posté(e)

Félicitation Karl, elle a l'air très propre !

Par contre, je suis surpris par une chose: tu n'as pas les bas de parechocs + bas de caisse peints.

Normalement, les modèles 2004 (comme la mienne), voir certains modèles de fin 2003 en sont équipées...

Peut etre y a t'il un lien avec sa provenance.

Posté(e) (modifié)

Provenance France

Carnet suivi et factures à l'appui.

Peut être était-ce une option ?

Je souhaitais certainement les faire peindre, mais un ami carrossier me l'a déconseillé comme suit:

"le plastique gris-noir est teinté dans la masse, si je te les peins, et si tu prendre des coups de graviers, la peinture risque de s'écailler"

Le truc c'est qu'ils sont en superbe état, et je préfère les voirs comme ça que avec de la peinture qui s'écaille un jour.

Si demain je les abime, là par contre, je les ferrai poncer et peindre ;)

En plus sur une couleur noir je trouve ça moins dérangeant que si elle avait été gris clair ou rouge ou ...

Mais je peux t'assurer que c'est d'origine.

Même les nouvelles A6 et Q7 sont comme ça en 2008 <_< ... mais chez Audi, tout n'est que option :bigsmile:

a+

Modifié par karl2002
Posté(e)

:bigthumbup: superbe! normale la meme configuration que moi sauf pour la boite de vitesse

ps: mes bas de caisse et de pc n etaient pas peint non plus pourtant b6 fin 2004

Posté(e) (modifié)

Bon, il y a eu un rayon de soleil alors j'ai foncé dehors :bigsmile:

Voilà :malelovies:

a41yj6ek2.jpg

a43vw3.jpg

a42lx2.jpg

a44vn9.jpg

Modifié par karl2002
Posté(e)

Elle est très, très belle :wub:

Bonne route avec :coucou:

Même les nouvelles A6 et Q7 sont comme ça en 2008