Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'aimerai connaître, s'il vous plaît, avec un numéros de série, la version et la motorisation d'une A8?

merci pour votre aide.

jluc

Posté(e)

Dans le numéro de série tu peux savoir: type, lieu de fabrication, année modèle.

:coucou:

Posté(e)

merci, mais avec un numéros existe t'il un site pour le décortiquer, comme sur un site saab où le code VIN peut être décrypté?

Posté(e)

a notre niveau non, mais chez audi, ils savent tout a partir de n° de chassis :

année de prod (date)

date de livraison chez audi france,

liste des equipements (dont le moteur, les freins, la boite, etc...)

historique des entretiens effectués dans le reseau..

etc etc

Posté(e)
a notre niveau non, mais chez audi, ils savent tout a partir de n° de chassis :

année de prod (date)

date de livraison chez audi france,

liste des equipements (dont le moteur, les freins, la boite, etc...)

historique des entretiens effectués dans le reseau..

etc etc

Perso, j'ai contacté Audi Bauer pour avoir l'historique de mon A8 avec le n° de chassis, je me suis fais renvoyé dans mes 22 ... soit-disant ça ne marche que dans la concession dans laquelle est passée l'auto etc.

Posté(e)

c'est juste parce qu'ils ont pas envie de s'embeter... comme souvent, il suffit de vouloir pour pouvoir.. <_<

Posté(e)

Le code VIN, ne fournit en lui même que le constructeur, type véhicule, année et lieu de production et numéro dans la série de fabrication.

Ensuite, au niveau du réseau Audi, "ils" associent à ce VIN les caractéristiques du véhicule, date livraison, les révisions/réparations/modif garantie effectués dans le réseau Audi.

Décodage du VIN: http://www.motoverse.com/tools/vinDecoder.asp

Il y a aussi l'"étiquette produit" du véhicule, qui se trouve collée sur le livret de bord du véhicule et aussi dans un endroit du véhicule: comme la paroi interieure de la cavité de roue de secours.

Sur cette étiquette produit, sont regroupés les infos de type véhicule, type moteur, code couleur carrosserie / sellerie, liste des codes options.

Décoder les code options: http://igorweb.org/equidec/