Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hi !

Petit nouveau sur le site, je viens d'acquérir une A4 B6 2002 TDI 180 Tiptro. :P :P :P

La coque supérieure de la poignée de porte intérieure côté conducteur se pèle (ça ressemble à la maladie qu'avait la poignée de ma précédente Golf... Marrant, ça...).

dscn0058kx2.th.jpg

Sachant que la pièce ne vaut pas super cher (autour de 40 roros chez Audi), je pensais la remplacer moi-même.

Qqun aurait une idée sur le démontage ?

Et puis pendant que j'y suis, un virus a également atteint le commutateur d'éclairage...

dscn0057rp7.th.jpg

Je voudrais remplacer uniquement le bouton + le cerclage, et pas la pièce complète (pas électricien dans l'âme...). Interrogée, la concession AUDI m'a indiqué que seul l'inter complet était dispo en pièce détachée.

Qqun a-t-il déjà été confronté au pb ? Une idée ?

Merki d'avance ;)

Modifié par Elwood
Posté(e)

:coucou:

J'ai la même chose que toi, surtout au niveau du bouton d'éclairage. Apparemment, il faut changer le bouton complet (pas difficile je pense), on peut en trouver sur ebay.de (Allemagne)... Ou sinon, chez Audi, ça ne doit pas valoir très cher ce bouton, tu as demandé ?

Posté(e)

Yes, et de mémoire, il y en a pour 93 €, je crois. Donc, pas donné pour supprimer 2 petits défauts esthétiques visibles uniquement pas le païlote...

Posté(e)

93 € pour l'interrupteur !?

Hé bé, c'est pas donné...

Va falloir attendre sur ebay, du coup :)

Posté(e)

Eh bé non c'est pas donné...

:blink:

Je viens du monde Porsche, ou l'unité de base était le billet de 500 €. Là, sur le coup, pas que je sois radin, mais retomber dans un cercle de "pas beau - je change - je casque - la banque gueule...", pas trop envie...

Je vais essayer de repeindre l'élément, car les défauts sont mineurs. Je vous tiens au jus si le résultat est probant (et si je me vautre, j'achèterai discrètement l'inter chez Audi, et je ne ferai pas le malin sur le forum :D)

Posté(e)
Salut,

j'ai aussi une A4 B6 de 2002 et j'ai exactement les même symptômes que toi, à peine moins marqué sur le commutateur d'éclairage.

J'allais me motiver pour changer la poignée, la partie qui s'abîme est beaucoup moins chère 9€ : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=54677

Sympa l'hyperlien. Ca donne envie de s'y mettre. Et en plus, ça vient d'un Toulousain (malin !) ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous

voici un lien ebay.de pour des poignees interieure :bigthumbup:

vraiment pas cher en plus

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-S4-RS4-8E-B6-Tu...1QQcmdZViewItem

la livraison pour la France est de 20 euros

apres achat préciser la couleur noir, gris etc et le nombres de vitres electriques 2 ou 4

:coucou:

Modifié par seba4
Posté(e) (modifié)

Si je ne m'abuse ça revient à acheter sur Ebay 20€ une pièce qui coûte 9€ en concession ?

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Faire gaffe aux pieces d'Ebay veneant de Grèce :exclamation: Les pièces reviennent plus cher qu'à la concession en France