Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps propriétaire d'un TT 225ch de 2000. Ce matin, au démarrage, j'ai le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume. Je regarde le niveau, je remets un peu de liquide et puis c'est ok. C'est après midi, je roulais depuis une petite heure et à nouveau le voyant s'allume. L'aiguille de température est à 90° et sur le canal 49, je suis aussi autour de 90°. Je m'arrête quelques instants, je repare et puis plus de pb. Je refais un 1 km et à nouveau le voyant s'allume puis s'éteint à nouveau jusqu'à ce que j'arrive chez moi 15 km plus loin. De quoi cela peut-il venir ?

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Posté(e)

Salut défaut connu, mais du liquide bien au dessuS du niveau maximum et tu ne sera plus dérangé.

A +++++

Posté(e)

N'ajoute pas trop de liquide quand même.

J'avais le même soucis y'a 2 ans, et quelques mm au dessus du max ont suffit à lui couper le sifflet ...

Pour info, c'est la sonde de mesure de niveau ( les deux tiges que tu vois plonger dans le bocal ) qui merdouille un peu. Rien de bien grave !

Posté(e)

Merci pour ces infos.

Ce qui m'inquiète c'est que ce matin j'avais ajouté l'équivalent d'un verre et que cet après midi il a fallu que j'ajoute au moins 30 cl de liquide. J'ai ensuite fait tourner la voiture au ralenti : aucune fuite à signaler. Lorsque j'ouvre le réservoir de liquide, il y a un peu de remous; ce qui signifie que la pompe doit fonctionner correctement. J'espère que ces rajouts ne sont pas synonymes de problèmes importants.