Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !! :coucou:

Bon voila ! Un soucis, Un ! <_<

Je baisse ma vitre conducteur, impeccable il fait chaud dans les embouteillage sur Bordeaux B) ... ah la circulation reprend mais ... mais que se passe t'il ?! :blink: La vitre ne veut plus monter :furious:

Je teste celle passager, ça marche. Je m'arrête sur une aire de repos parce que la vitre ouverte sur l'autoroute c'est pas top :eldiablo:, j'enlève la clé et la remet pour en quelque sorte réinitialiser le système ( je pense :rolleyes: ) .... ça monte toujours pas :furious:

Alors j'essaye avec la clé, j'appuie sur fermeture longtemps et la ... miracle ! la vitre remonte. Donc c'est pas un soucis de moteur de lève vitre :rolleyes:

Quelqu'un a t'il une idée d'où ça peut venir ? :unsure:

Et est ce que c'est normale que ça m'arrive à 133 000kms ? :unsure:

Merci :coucou:

Posté(e)

Peut etre un faux contact dans ton bouton de vitre dans la portiére

Posté(e)

Salut , un soucis de plus ;) bon on va t'aider....

La vitre crack? ou elle met assez temps à remonter? il faudrait que tu chronomètre sa remonté complète et la decente aussi et je comparerais à la mienne, mais bon ca ne veut rien dire sa aussi , celle de ma old sont plus lente ke la new et pourtant elles ont toujours été comme sa :)

Si ca craque c'est les entraineurs à changer, si la vitre et un peu bancale pareil, n'attend pas car sa risque de s'aggraver..

Le faux contact j'y crois pas trop dessus moi franchement car tout est bien séparer partout et c'est souvent au niveau du moteur , cable , entraineur ou il y a un soucis

Posté(e)

Pas de craquement et la vitre est bien droite :unsure:

Posté(e)

Non mais le probléme doit pas etre mécanique je pense vu que tu dit que tu as put la remonté avec la clés en restant appuyé sur le bouton.

Moi je maintient mon avis que tu doit avoir un souci au niveau de ton bouton essaie de le demonter et d'inversé le coté conducteur et passagé et refait un test si le souci est identique sauf que maintenant c'est la vitre passagé qui léve plus va directemen chez audi commandé un nouveau bouton ton souci vien de la

Posté(e)

Euh ouai .... mais alors la je suis pas du tout pro de la mécanique :eldiablo:

Il y a un topic ou c'est expliqué pour démonter tout la portière ? :rolleyes:

Posté(e)

Le soucis avec le bouton c'est qu'il est brancher avec une prise directement donc il pourra pas inverser les deux connections. Le mieux tu peux passer au vag directement pour voir. Reessai sur avec le bouton si tu n'a pas réessayer depuis. moi je pense à un soucis d'autre nécanique, sa force pour remonter, ma soeur à eu pareil , c'était le cable qui était sorti d'une poulie sur le rail qui conduit l'entraineur.

Posté(e)

Oui mais si c'est mécanique explique moi alors pourquoi il a put la reminter avec la clé :furious:

Cherche pas c'est moi qui est raison c'est ELECTRIQUE :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je suis pas daccord.... Ma soeur a eu se problème on aurait dit que la vitre n'allait jamais remonté et puis elle est remonté apres comme jfab <_< toute facon si tu débranche un fil ou si tu as un faux contact c'est fini y 'a rien qui marche. La pompe de centralisation a un pouvoir sur les leves vitres, et si tu déconnecte une fiche rien ne marche.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Dans tout les cas la soluton est la meme faut demonter :bigthumbup:

Posté(e)

Oui sauf que pour vérifier le mecanisme il faut retirer toutes les petites visses noires de la porte et également de chaque coté de la porte dans son épaisseur retirer les cache en plastique noir et devisser avec une gross torx . De memoire il y a 2 grosse visses grise et 1 noire si je me trompe pas. En tout cas tu peut pas les louper en retirant les cache plastique ce sont des grosses torx de meme dimension. ;)

Sur ce, bonne nuit :bigsmile:

Posté(e)

La pour le démontage je me prononceré pas car jamais fait sur ma 8P sur la old oui mais pas sur celle la donc je te fait confiance et j'espere jfab45 aussi. Façon il a pas trop le choix pour l'instant il y a que toi est moi qui se sont exprimé :bigsmile: :bigsmile: .

bonne nuit :coucou:

Posté(e)

Donc la vitre marche super bien ... avec la clé :rolleyes:

Et le bouton il marche pour faire descendre la vitre mais pour faire remonter, 0 réponse

Posté(e)

Donc sur ce coup ci c'est bien le bouton.... Babou tu avais raison... mais on a éxploré toutes les pistes....

JFab demain tu sais ce qu'il te reste à faire.... Mr AUDI :bigsmile:

Posté(e)

J'aime avoir raison :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ps: moi c'est boubou pas babou :bigsmile:

Posté(e)

Une idée du prix pour le bouton ? :rolleyes:

Posté(e)

8Z0 959 851 G 5PR voila pour la référence normalement et le tarrif 23.80€

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit remontage de topic d'il y a 15 jours pour venir au nouvelle

Alors "jfab45" t'a trouvé et arrangé la panne ?