Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'avouerai que je n'ai pas encore innondé le web de petites annonces mais je suis étonné par le peu de touches que j'ai concernant la vente de mon AUDI A6 !!!

Quand j'en cherchait une j'ai du me précipiter afin qu'elles ne me passent pas toutes sous le nez et là j'ai l'impresion que c'est pas la grosse euphorie.

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

:coucou: Je pense que la flambée des prix du pétrole y est pour quelque chose :furious:

Posté(e)

je comprends ta question mais ton post sera interprété comme une annonce déguisée.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étonné, car c'est maintenant la bonne période pour vendre son auto.

Evidemment, il faut qu'elle soit "normalement" placée en prix en fonction de son état, de son kilométrage, et de son entretien.

Gasy

Posté(e)

on va tous se retrouver avec des 1.4 Tdi suralimentésdans peu de temps.

Posté(e)

annonce déguisée n'importe quoi :bleble: => arretez 5 minutes..

avec en ce moment depuis 2000km 8,6l/100 pour une quattro tiptro de 180cv je pense que c'est quand même plus que raisonnable....

le prix du marché c'est difficile à identifier dans la mesure ou y'a pas vraiment beaucoup de modèle identique.. elles sont toutes souvent plus agées ou vriament plus kilométrés.

Mais oui effectivement c'est la bonne période on va voir si ça mord... mieux avec ebay <_<

pour le 1.4tdi non là faut pas pousser !!! :colere:

Posté(e)

Sur ebay, 95% du temps, ce sont des personnes qui te proposent des échanges... <_<

De toute façon, on assiste de plus en plus, à des acheteurs auquel il faut brader sa voiture, et encore leur donner de l'argent avec, sinon, ils n'en veulent pas... :rolleyes:

Allez courage, tu vas y arriver :coucou:

Posté(e)

Au pire quand je vois la différence avec le commun de ce qui roule je me dis mais putain pourquoi la vendre.... :bigthumbup:

Donc en attendant je roule et Jean profite ... :bigsmile:

Et en plus toutes les révisions sont faites pour encore 120 000km donc j'ai le temps de voir venir...

Pour l'échange non c'est pas trop le but.

Posté(e)
je comprends ta question mais ton post sera interprété comme une annonce déguisée.

:coucou:

Non Billeuz, frusmire a déjà mis son annonce sur le forum.

Sinon frusmire, essayes sur ebay, ca touche beaucoup de monde. J'avais vendu mon A6 à l'époque dessus sans problème. Par contre mefies toi de certains arnaqueurs...

Fred :coucou:

Posté(e)
Donc en attendant je roule et Jean profite ... :bigsmile:

Qui ça ? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas oublier le coût d'entretien d'un V6, l'assurance, la peur de la boite auto à réparer (en france on est en retard sur ce point).

Tu as déjà été sur France Troc???

Tu peux faire des échanges intéressants ou tout simplement la vendre (annonce gratuite, faut juste payer 2€ pour voir les messages).

C'est là bas que j'ai fait l' échange la megane RS contre l'A6...

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Effectivement, sur Ebay t'as pas mal de chance de la vendre si ton prix est correct.

C'est là que j'avais mis mon ancienne V6 TDI et je l'avais vendu en 15 jours (en annonce classique). Enfin ! ça c'était avant de m'apercevoir que c'était une merguez ! :bleble:

Posté(e)

pas de panique c'est le marché qui veut ça aussi

faut voir le stock de bagnoles des revendeurs.

Pas seulement audi, j'ai essayé de revendre ma fiesta 1.4 tdci ( ce n'est pas une annonce lol !)

3 mois durant et rien à faire.

Actuellement les gens ont la tête ailleurs,

on va se ramasser une belle crise avec la hausse des carburants et des produits alimentaires.

le ralentissement on le voit !

bonne soirée

Posté(e)

C'est pour ça que je m'affole pas la chignole.. car mimne elle est payée et toutes les révisions sont faites (dont la distribution) donc chaque kilomètre maintenant c'est que du bonheur...

=> et figurez vous encore plus quand il fait un gros orage de pluie comme l'autre jour.... et là je peux vous assurer que par rapport aux autres usagers ce n'est pas "qu'un" sentiment de sécurité !!! :malelovies:

Posté(e)
Bon j'avouerai que je n'ai pas encore innondé le web de petites annonces mais je suis étonné par le peu de touches que j'ai concernant la vente de mon AUDI A6 !!!

Tu devrais la vendre encore plus cher.....

4000€ au-dessus de la cote, comment peux-tu t'étonner de n'avoir aucune touche?

Posté(e)

Très intéressant ton commentaire !!! En plus il semblerait que ce soit ta spécialité.. bonne continuation. :bigthumbup:

Le prix est bien entendu négociable entre 0 et 21500€ je pense être dans le bon.. surtout vu la concurence... mais négociable avec les gens sérieux, je ne pense pas que ce soit une voiture pour toi :bigsmile:

Posté(e)

désolé de te remettre les pieds sur terre mais rv68 a tout à fait raison, si ta voiture ne se vend pas c'est qu'elle est trop chère, point barre.

J'ai 3 amis qui viennent de vendre des Touareg en moins de 15 jours et pourtant il y en a des kilos dans la centrale et on ne peut pas dire que côté conso ce soit très raisonnable (11 à 13L). Alors pas d'histoire de conjoncture ou de prix du gazole, tout se vend, il suffit d'être au bon prix, ce n'est pas plus compliqué.

PS : tu n'es pas obligé d'être désobligeant dans tes réponses

Posté(e)

Bon ecoutez alors je vous la fait à 13K€ comme ça vous aurez raison.... ! Est ce que je vous met 3 snickers en plus ou ça vous suffira le carnet d'entretien :bigsmile:

Vous inquiétez pas pour moi.. je postais juste un message pour voir si d'autre foumeux avait oui dire sur le sujet.

Je resterai désobligeant tant que j'aurai à répondre à ceux qui post sans intérêt...

Donc nouveau prix 13K€ et je vous la livre ou vous voulez en FRANCE :coucou:

Merci de fermer ce post sans intérêt !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour ma part, aucune touche non plus (j'ai mais une annonce ici il y a 1 peu + d'un mois environ, et seuleument ici).

Je ne pense pas l'avoir mis spécialement chère et pourtant rien...

Bref je ne suis pas spécialement pressé non plus, je me régale bien à la conduire !!! :bigthumbup:

Fred

Posté(e)
Bon ecoutez alors je vous la fait à 13K€ comme ça vous aurez raison.... ! Est ce que je vous met 3 snickers en plus ou ça vous suffira le carnet d'entretien :bigsmile:

Vous inquiétez pas pour moi.. je postais juste un message pour voir si d'autre foumeux avait oui dire sur le sujet.

Je resterai désobligeant tant que j'aurai à répondre à ceux qui post sans intérêt...

Donc nouveau prix 13K€ et je vous la livre ou vous voulez en FRANCE :coucou:

Merci de fermer ce post sans intérêt !

tu demandes l'avis des autres, on te le donne. Si tu n'es pas capable d'écouter des avis divergents des tiens, ne pose pas la question :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

malgré tes réactions plus que lamentables alors que les gens prennent du temps pour te répondre et donner leur avis, je vais te donner mon retour.

J'ai vendu en juillet 2007 mon allroad Pack Plus 2.5 V6 TDI avec 175000 km (2ème main) en 4 jours, bien au dessus de la côte Argus et de la Centrale.

Je l'ai vendu via Ebay (par un contact et non par enchères qui souvent ne sont pas sérieuses).

Evite la Centrale car ça te coute de l'argent (trop cher et pas la possibilité de parler de ta voiture) et l'efficacité est basse à mes yeux. Un bon site est webcarcenter qui m'a permis de vendre 2 voitures à de bons prix.

Sylvain

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses.

PS. : je m'adapte à mes interlocuteurs, ce qui est constructif ce sont les bons conseils commes les votres pas les commentaires qui ne servent rien...et ne font pas avancer le débat.

Merci donc pour le tuyau ebay je vais donc poursuivre...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai bien fait d'écouter vos conseils et de patienter.... ça y est elle est partie et elle s'est très bien vendue :bigthumbup: comme quoi suffit de pouvoir patienter.

Elle va me manquer mais pas tant que ça habitué à conduire des sportives je ne m'étais jamais vraiment habitué à la boite auto.....mais n'ayez crainte je reste dans la famille... je change juste de section, je conserve le Quattro mais dans moins lourd et un poils plus velus...

à suivre...

Posté(e)
Bonsoir,

...à suivre...

j'ai suivi, c'est une A3 sbk :malelovies:

:bigthumbup: :eldiablo:

@+ alex

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour dire quelque chose sur les propositions des acheteurs qui sont parfois pénibles lorsque l'on vend sa voiture...

De plus en plus, les futurs acquéreurs négocient pas tranche de 500€ ou 1.000€ le prix annoncé voire plus... Je suis désolé mais 500€ c'est pas 500 balles... je ne me souviens pas d'avoir négocié l'achat de mes voitures d'occases à coup de 5.000 francs... je pense qu'à l'époque le mec m'aurait envoyé baladé...

Je passe aussi les mecs qui veulent négocier sans avoir vu la voiture et ceux qui proposent un échange (Grosse cylindrée essence contre diesel...)

Voilà c'est tout... ça va mieux :bigsmile:

Fabrice.

Posté(e)

Un véritable acheteur ne négocie pas sans avoir vu.

Le mien n'a pas négocié il est venu il a vu, il a payé la somme il est parti ravi....

Celui qui va faire la gueule c'est mon concessionnaire demain quand je vais passer le voir pour lui dire que son offre était 25% sous la valeurs..... :colere:

Dommage pour lui ... un client de moins...

oui très juste alex mais en boite manuelle et sans diesel.. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: il est vrai que les acheteurs exagèrent: je vends ma 205 et le mec demande tout de suite 500€ de rabais <_<

alors que je suis déjà 500€ sous la côte que j'aipu trouver et que la voiture tourne nickel avec plein de pièces de rechange en plus à côté.

Voilà pour ma petite contribution.

Posté(e)
...alors que je suis déjà 500€ sous la côte...

Juste pour ma culture générale, ça fait combien une 205 500€ en dessous de la cote ?? :bigsmile:

Posté(e)

Si il parle de la GTI 1.6 et qu'elle est vraiment nickel je dirais que ça se vend largement 4500€ voir plus...

fin du HS.

Posté(e)

:coucou: avec la carosserie qui est d'époque (soudure faites main qui rouillent) je la laisse à 2500, mais bon j'ai de bonnes nouvelles, un autre intéressé :rolleyes: , fin de mon HS :coucou: