Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite changer mes amortisseurs pour des versions plus rigide car je trouve trop asseptisé le chassi de la new S3. (Je preferai celui de la old swiss edition)

Je vais passer par l'importateur Eurofac pour prendre des bilstein mais il y a 3 references : B6, B8 et B12. Autant en moto je suis incolable en suspension racing autant en voiture je suis un neofite. Est ce que quelqu'un peu me renseigner a savoir que c'est pas une caisse ultra rabaissé que je souhaite mais plutot un chassi rigide et joueur.

Posté(e)

et ouais, pas de ohlins ou de wp par exemple içi (quoique, ça se trouve en cherchant...)

donc,

si tu veux la laisser a hauteur d'oriine, avec ressort d'origine prend des b6, b8 pour ressort court

b12 combine sport

b14 sport reglable

b16 sport/course

Posté(e)

slt,avec vos news s3 quand vous prenez une bosse ou un dos d'âne,qu'elle est ce "pecht" (bruit) que vous entendez?

car la mienne fait ça,ça serais pas le amortisseurs?est-ce normal?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais ressortir ce topic car j'ai le même souci sur ma V6 !

Comment a tu réglé ton souci d'amortisseurs sur la S3 ? Si tu les vends j'achète...

Posté(e)

moi j'ai un kit h&r, mais les amortos c'est bisltein car c'est gravé sur le corps amortos.

apparement c'est du B14, perso je trouve ça super en compromis perfomances/efficacité et ce sans altérer le confort !

• 1 mois plus tard...