Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila n'ayant pas encore mon manuel je suis un peu paumé

- comment on ouvre le coffre sans la télécommande? en manuel donc

- ou se trouve la boite a fusible et lequel correspond a celui de l'allume cigare?

merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'une fois toute les portieres deverouillées, tu peux ouvrir le coffre manuellement.

Pour les fusibles faut ouvrir le capot et ils sont prets de la batterie, par contre je ne peux pas te dire lequel correspond à celui de l'allume cigare.

a+

Modifié par Sekhmet
Posté(e)

Quel voiture 8L ou 8P?

Si c'est pour une 8P pour ouvrir le coffre rien de + simple en dessous des 4 anneaux juste en haut de la plaque il y'a un bouton en plastique et hop tu l'ouvre, pour la boite à fusible elle se trouve sur le tableau de bord coté conducteur tu ouvre la porte et il y'aura une petite encoche (tournevis plat) et c'est bon.

Posté(e)

Pour une 8L

La Serrure se trouve sur le hayon.

Tu enfonce la clée et tu la tourne vers la droite.

Pour fermer,c'est l'inverse.

Rien de plus compliquer

Posté(e)

c'etait une 8p en effet j'ai oublié de le preciser

pour le coffre ca ne veut pas.. ca cliquote dans le vent

Sweek tu pourrai regarder le manuel et me dire lequel correspond au chargeur allume cigarer stp?

merci

Posté(e)

Je ne suis donc plus en mesure de t'aider pour l'instant.

As tu été voir à ta concession, il me semble que tu peux trouver les manuels en vente

Posté(e)

Désolé je n'ai + la voiture donc + de manuel.

Enlève le cache et regarde les icones tu trouvera sans doute quelque chose ;)

Posté(e)

le manuel est en commande, la concession est a 25km j'y vais vendredi pour un probleme de clé désynchronisée, je voulais tester le fusible et si là ca ne marchait pas je leur en parlerai alors

Posté(e)

mettre un fusible de 25 au lieu de 20 ca craint pour l'allume cigare?

est ce que si le bidule ne reste pas enfoncé dans l'allume cigare c'est qu'il est pété aussi?

merci

Posté(e)

Combien pour le manuel, 60€ la pochette complete?

Sinon il serait mieux de respecter l'ampérage, tu va bien trouver un fusible de 20.

Normalement le "bidule" reste enfoncé dans l'allume cigare, essaye avec un chargeur de tel ou gps pour voir.

Posté(e)

le manuel est en commande depuis 1mois je l'attends mais je pars et j'ai besoin de tout ca pour mercredi.. désolé

Posté(e)

boulet? merci

les pochettes completes ils mettent peu de temps a les avoir mais seulement le manuel c'est autre chose j'y peux rien moi