Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les TTiste, :coucou: ,

J'envisage de changer ma voiture, j'avais d'abord regarder pour une s3 puis pour une a3 sportback, problème avec l'assureur,

jeune conducteur oblige, aller savoir pourquoi mais il est d'accord pour une tt 2.0tfsi mais pas pour une s3 :blink: <_< ...

On me propose ça, c'est une voiture de stock: TT² tfsi s-tronic blanc ibis Cuir nappa bleu glacier...

Suspension Magnetic Ride

Boulons antivol

Volant sport multifonctions / S tronic

Sièges chauffants AV

Rétroviseur intérieur position J/N auto

Rétroviseurs chauffants rabattables J/N

Intérieur cuir + (Pack 3)

Contrôle pression des pneus

Phares au Xénon + adaptatifs

Bose Surround Sound

Pré-installation GSM (2W)

Etriers de frein gris foncé

Alu-look Plus

Jantes alu "7 Doubles Branches"

Sièges électriques AV (Pack 1)

Module "rangement"

Pack "Dynamic"

Pack "Discover Plus"

Pack Sport Design

Tout ça pour un peu moins de 50k, j'aimerais juste pour un budget pareil pas me planter, j'aimerais d'abord savoir ce qu'est

l'interieur cuir +, et aussi çi par hasard quelqun aurait pas une photo de cette interieur parceque j'ai peur de ce que ça peut donné... Je sais aussi que j'avais vu sur une tt un pack qui allait avec le pack sport, pack carbon, je crois, est-ce possible de le faire rajouter ou non??

Merci d'avance :bigthumbup:

Modifié par audi sport
Posté(e) (modifié)

Salut,

- cuir nappa bleu :blink: : j'ai jamais vu...

- le pack sport (éléments en carbone) ne peut s'adapter que si tu as le kit sline extérieur, ce que tu n'as pas avec cette voiture-ci...

- intérieur cuir+ pack 3 comprend : les côtés de la console centrale, un accoudoir sur le frein à main, les repose-bras sur les portières, tout ça en cuir de la même couleur que tes sièges et la casquette en cuir noir

- en gros elle est presque full options :P et le prix qui va avec :eldiablo:

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

autant pour moi...

le pack sport design en belgique correspond au pack sline extérieur des autres pays, à savoir :

- pare-chocs avant et arrière sline

- lave-phares

- diffuseur gris pour pare-chocs arrière (carbone en option dans pack carbone)

- lame gris sous pare-choc avant (carbonne en option dans pack carbone)

- seuils de porte et logos sline sur carrosserie

pour avoir une idée, tu peux aller voir le topic de Thechuck qui a pratiquement la même extérieurement, à part la couleur du cuir...

Modifié par fioung
Posté(e)

Voila alors le TT² blanc vient d'être vendu, mais de toute façon je l'aurais pas prit j'ai un pu de mal avec un cuir beu clair...

Mais on me propose une autre qui est vraiment comme je voudrais, j'ai intérêt à me dépêcher parce que avant l'été elle parte comme des petits pains :

TT² tfsi s-tronic Noir fantôme Alcantara perforé et cuir noir...

Suspension Magnetic Ride

Volant sport multifonctions / S tronic

Sièges chauffants AV

Bose Surround Sound

Pré-installation GSM (2W)

Pack "Discover Plus" pré-équipment iPod

Jantes alu "7 DOUBLE BRANCHES"

Phares au Xénon +

Pack "Dynamic"

Pack Sport Design

J'aimerais savoir, sur le tt² l'odb est-il couleur ou non, et aussi si le magnetic ride est très utile, parceque il y a plus ou moins la même mais sans cette option...

Posté(e)

L'ODB est monochrome. Pq l'avoir en couleur !?! Sauf si tu prends le GPS DVD...

Pour le magnetic ride... tous les avis sont dans la nature. Disons que ce n'est pas l'option de prédilection sur le TT...

Posté(e)
Pour le magnetic ride... tous les avis sont dans la nature. Disons que ce n'est pas l'option de prédilection sur le TT...

Et que pour l'avoir essayé sur petite route je n'ai pu lui trouver que des désagréments, tout comme bon nombre d'instructeur chez Audi.