Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok je comprends, c'est exactement ce qu'il se passe, par contre pourquoi sur une bonne route j'ai l'impression qu'elle est accroché à la route?

Je viens de regarder l'historique des factures d'entretiens et il y a 6000 kms ils n'ont pas changé le DRC mais ils l'ont reparé et effectué un alignement des trains, est ce que tu crois qu'a partir de 120.000 kms ca sert à rien de réparer?

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est pas que ça sert a rien de réparer à 120.000, c'est que ça va te couter un rein pour une durée de vie courte (sans nouvelle réparation).

Les problèmes de DRC sont légions (malheureusement).

Posté(e)

c'est ce que je constate, il y a une facture de réparation et de divers frais liés à la suspension il y a à peine 6000 kms et tout ca pour rien, comme je ne veux pas rentrer la dedans et n'ai pas spécialement de sentiment pour le DRC je pense changer de suspension, j'ai vu sur les sites anglais et americains qu'ils parlent des PS9 et PSS de bilstein mais aussi de KW et HR qu'en pensez vous?

Posté(e)

Si la route est parfaitement plate, la suspension ne sert à rien. Si tu as un doute, amene ta voiture dans un centre de controle technique et fais tester la suspension. Pour moi, il n'y a pas de question à se poser.

Je ne connais que les PSS9. les PSS ne sont pas reglables en termes de durété. Les PSS9 ont 9 réglages possibles.

Les KW sont censé etre bien : populaire aux USA.

Les H&R sont censé etre bien aussi, mais très durs.

D'apres ce que je lis, les Bilstein ont la meilleur qualité, mais c'est les plus chers aussi. J'avais appelé Bilstein direct et ils m'ont expliqué pourquoi ils étaient meilleurs que KW, mais j'imagine que KW feraient pareil si tu les appelais :Forum68:

Ecoute, je me suis posé les memes questions que toi par rapport aux DRC. Je ne regrette pas une seconde les bilsteins.

Posté(e)

Prends les Bilstein... Les KW v3 sont plus raides...

Posté(e)

Ok merci pour vos conseils, des que je me refais une santé financiere... je les commande.