Aller au contenu

JPHZ

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JPHZ

  • Date de naissance 01/01/1962

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JPHZ
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    200 5T; 80; A7
  • Motorisation
    5 cylindres
  1. Bonjour à tous, Ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais vraiment très débordé. Je profite d’un petit moment de libre pour vous lire et vous donner quelques news. La voiture est maintenant "ENFIN" terminée, bien qu’il reste beaucoup à faire mais ce sera des évolutions. Elle va pouvoir faire ses premiers tours de roues cet été. Voilà quelques photos. A bientot. JPh http://i74.servimg.com/u/f74/17/42/07/47/av_g110.jpg http://i74.servimg.com/u/f74/17/42/07/47/av_g_211.jpg http://i74.servimg.com/u/f74/17/42/07/47/photo_10.jpg http://i74.servimg.com/u/f74/17/42/07/47/moteur10.jpg http://i74.servimg.com/u/f74/17/42/07/47/montan10.jpg
  2. merci du compliment, j'espere qu'elle mettera ses gommes sur la piste cette année, mais il y a encore pas mal de taf. Je vous tiendrais au gaz.
  3. Hello tout le monde, quelques news sur l'avancement. Ca y est le compartiment moteur est plein, tout y est. OUF ! http://imageshack.us/photo/my-images/171/img1181o.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/38/img1177reduite.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/508/img1200reduite.jpg/ A+ pour la suite. JPh
  4. Quelques news, ca y est le moteur a démarré ce week end http://img291.imageshack.us/my.php?image=s7l.mp4 :malelovies:
  5. Hello, Quelques news de la 80. Il reste encore pas mal de chose a faire mais l’objectif est qu’elle tourne pour 2011 ;-) Voila quelques photos de l’avancement, c’est plus parlant ;-) L’admission est en place Ainsi que le radiateur additionnel et l’échangeur Photos du raccordement de l’échangeur. Les durites de frein AR ont été faites d’un seul morceau en durite tressées inox. Pour le fun un alfano et un coupe circuit ont été mis en place ;-) Voila, la prochaine fois, j’espère vous annoncé qu’elle tourne ou presque ;-)
  6. Et bien le 5 cyl a pris sa place dans le compartiment moteur Les durite d’essence ont été refaite et les durites de freins AV changé. Le radiateur d’huile va bientôt être monté, en attente d’un raccord de chez Goodridge et d’autres durites de frein pour l’AR. Actuellement la réfection des étriers de frein arrière est cours, ainsi que le remontage des périphériques. Mais en attente de pièces. Voilà pour le moment. A+ Bon week end à tous JPHZ .
  7. Hello, Plus exactement à celle là. C'est proche mais quelques différences comme le becquet.
  8. Oui le fait que ton DRC est HS elle est plus basse, car quand tout venait d'etre changé sur la mienne avec le DRC qui fonctionnait à merveille (pas longtemps) , elle était un peu plus haute et je passais deux doigts. La je passe 1 doigt mais pas deux si je les mets bien horizontalement. Mais tout dépend de la taille des doigt :bigsmile: :bigsmile: Je vais mesurer et te je te dirais.
  9. @Petitbiston : C'est sur, le DRC est un systeme génial, mais au bout d'un moment............. Je te comprends, c'est rageant, mais avec Audi, c'est le pot de terre contre le pot de fer :( Maintenant si tu as besoin d'une personne en plus pour une démarche, fais moi signe, je vous aiderais.
×
×
  • Créer...