Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'aimerais mettre un crochet d'attelage sur mon A3 de 1998 et je voudrais savoir si les fixations sont prévues ou s'il faut perçer la caisse ? dry.gif

 

J'ai regardé dessous mais aucun trou apparement sad.gif

 

Merci.

Posté(e)

Tu n'as pas d'anneaux de fixation?

  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a toi , pour monter une attache remorque tu doit démonter le pare choc arriéré , derrière le pare choc tu a une barre de renfort en aluminium fixer par 6 vis ou écrou, tu doit la démonter et a partir de se moment la tu pourrai glisser ton attache remorque dans le châssis de la voiture , ensuite les point de fixation sont derrière les coquille d ailes et sont cacher par des autocollant .

Il y a 2 vis de chaque coter .

Posté(e)

beck's le post a 6 ans...vive le deterrage, enfin depuis soit il a pas monter sa boule, soit il l'a fait monter, soit il a peter la voiture, ou vendue ect ect je pense pas que cela servait a repondre!!! :rolleyes:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est pas faux... mais ça m'aura quand meme permis de voir ce post et d'y ajouter une question.

En fait je cherche des infos sur les attelages d'origine A3. Prix, montage fixation...?

 

Je vais jeter un oeil dessous pour voir fixation et surtout parchoc. je possède le 1.8L T 180cv est-ce qu'il y a différence niveau fixation chassis?

J'ai trouvé des attelages adaptables, nécessitant découpe je suppose. Est-ce que c'est intéressant comparé à de l'origine.

 

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Ta question risque donc de rester sans réponse ghis :coucou:

La règle du forum c'est "donnant-donnant".

Tu dois te présenter dans un topic (toi et ta voiture) voire même une photo de la bête si possible.

En échange tu auras sans doute des réponses...

(celà permets de t'investir un peu dans le forum, car on est pas la FAQ de chez Orange ;) )

 

:jap:

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

slt a tous j'aimerais avoir une petite présentation en photos, pour savoir comment monter mon crochet d'attelage sur mon a3 8L de 2001

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai un crochet que je voudrais démonter et vendre, quelqu'un a une idée du prix ?

NB: c'est un bosal qui se monte sans découpe du pare choc.

Posté(e)

A mon taff, on les vends 90e d'occaz avec faisceau.. Attention, si faisceau multiplexe, c'est beaucoup plus cher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...