Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila la presentation de ma voiture, je l'ai acheté neuve en concession, je l'ai depuis 6 mois, 5000 km (et je la revends a cause de ma suspension de permis) mais bon juste avant et en retard voici les photos :

A3 SLINE 170

+Xenon

+Bose

+Becquet SLINE

+Volant multifonction sport

+Detecteur lumiere et pluie, retro Jour/nuit

+Vitres teintes

+Noir phantome

+Detection pression pneu

+Pommeau de vitesse Aluminium

A+ tous

DSC01806.jpg

DSC01812.jpg

DSC01813.jpg

DSC01818.jpg

DSC01824.jpg

DSC01828.jpg

DSC01834.jpg

DSC01835.jpg

Modifié par rayguiss
Posté(e) (modifié)

Trés jolie ton A3, dommage pour ton permis... Bonne vente ;)

C'est quoi le pommeau de vitesse dessus?

Modifié par Sweek
Posté(e)

accessoire Audi :) Je commande une nouvelle dans 6 mois :malelovies:

Posté(e)

Belle titine rayguiss :bien:

Dommage de plus pouvoir en profiter :unsure:

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

:exclamation: attention il y en a qui risquent de te dire que c'est une annonce déguisée...

évite de dire que tu la vends si tu peux encore éditer ton message...et redimensionne tes photos en 800x600max ça évitera la fermeture de ton topic :bigthumbup:

sinon c'est vrai qu'elle est vraiment sympa ton A3, on aurait bien voulu t'avoir au slinersclan.jpg

tu pense reprendre une S-line?

Modifié par RS-line
Posté(e)

Sweek,

C'est le pommeau audi en option.

Très belle auto Ray, qu'as tu fait comme ça pour ton permis ?

Posté(e)

je vais poster mon annonce RS LINE :) et je reprendrai surement une SLINe a voir ce qu il y aura de nouveau dans 6 mois :)

J ai pris une belle jumelle a 200 pour 130 donc j'assume mais je ne veux pas la laisser pourrire :)

Posté(e)

Elle donne vraiment vraiment envie !!!!

Je la verrai bien à côté de ma 8L :bigsmile:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Très belle A3 Rayguiss, j'ai quasiment la même. Vraiment dommage que tu doivent t'en séparer.

Tu compte reprendre quoi plus tard ?

Posté(e)

Bartouille : ok pas de soucis je fais ca

Pour la prochaine voiture, un coupé trois portes, pas decapotable, diesel, de preference V6. A voir dans 6 mois, A5, TT diesel, new A3, sirocco, passat coupé, etc...

Posté(e)

superbe voiture j'aurais eu les 31 000 euros elle serait deja dans mon garage c'est clair !!

couleur,glasstint, jantes y'a pas a dire ca tape la classe! :bigthumbup:

j'veux la meme (sans s-line et en 1.9 ) :bien:

Posté(e)

Ta prid beaucoup de retrait de permis pour que tu la vende? Car un collegue a moi il ses fait prendre a 215 au lieu de 130 et il a prid qu'un mois de retrait et surement 6 point mais il a toujours pas de nouvelle depuis bientot 1ans.

En tout cas vraiment dommage car elle est magnifique

Posté(e)

Ta pas de cul t'es jeune conducteur non car meme moi je me suis fait prendre il y a 15 jours en moto à 150 au lieu de 90 sa fait 60 au dessus j'ai prid 1mois 1/2.

Sa fait xxxxxxxxx on a de bonne caisse maintenant et on peut plus rouler je me souvien moi gamin avec mon pére à rouler a 200, 210km/h sur l'autoroute tout le temps et encore on se fesait doubler maintenant rien que tu roule a 140 les mec te fond des appel de phare et des signe pour te dire que t'est fou....... sa devient n'importe quoi mais bon on aura bientot les autoroute limité a 110km/h sa ira beaucoup mieu :colere:

Posté(e)

8 ans de permis, 11 points (1 flash a 81 retenu pour 80 sur le periph), 36% de bonus, jamais d'accidents ou d'alcoolemie, mais bon je peux rien dire, j'assume.

Le pire c'est que je ne sais pas si je serais assurable apres juste pour un exces de vitesse qui ne coute qu'a moi, on vit dans un univers de fou avec les assureurs, j'ai l'intention de ne pas prendre de risques en mentant, je serai honnete, meme si cela ne paye plus :furious:

Posté(e) (modifié)

Sa devient n'importe quoi moi je le declare pas a l'assurance je verrais bien

Modifié par Boubou934
Posté(e)

J'ai regardé un peu ton annonce, ton prix de vente me semble correct mais quand je regarde la cote sur la central elle est inferieur à celle que tu précise donc attention...

Sinon tu a déja quelque touche?

Posté(e)

mmm tu me surprends, tu as bien mis la bonne date d'immat les options et le kilometrage ? je trouve en cote centrale 31080.

Posté(e)

Sincèrement désoler pour ton permis.

Sa nous surveille tous , du coin de l'oeil.

Sinon elle est magnifique en noir fantôme :malelovies: