Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai besoin d aide, j ai un cruel dilemme, je change mon vehicule et j hesite, j ai dejaj eu une a3 2l tdi 140 en finition s line de 2004, j en ai été ravi et là j'hesite entre une a3 2l tdi 170 en finition s line, noire avec le pack aero s line, toit ouvrant electrique, gps couleur,systeme bose, chargeur cd, pack pluie + luminosité, radar recul, bluetooth,bref tout sauf le cuir, elle est de début 2007 et a moins de 15000km.. :malelovies:

mon autre choix se porte sur la nouvelle A4, j'ai une proposition mais pas immediate pour une a4 2ltdi finition ambition (pour l A4 cest un import) elle a en + les jantes en 18, cuir/alcantara, radar recul, bluetooth, regulateur vitesse, pack pluie et luminosité, gps plus, sieges chauffants et xénon.. de debut 2008 avec - de 20000km en noir.... :malelovies:

Alors c est simple : je ne sais pas quoi faire, je trouve l a3 très belle mais maintenant qu elle va subir un petit lifting est ce judicieux??

Le prix des 2 voitures est assez proche 1500e d'écart.

que feriez vous?? des conseils svp, je dois vite me decider pour l'a3.

j oubliais, l'a3 a déja eu un train de pneus de changé, trouver vous cela normal pour - de 15000km??

à quel montant estimez vous que l'a3 est interressante et egalement l'a??

Merci à tous <_<

Posté(e)

je prendrais l'A4. Le train de pneu ça m'étonne pas, car le 170 est très coupleu et sans le quattro si t'accelere un peu c'est le crissement assuré. Je pense à vue d'oeil que c'est un véhicule pour la A3 autour de 26000 euros. Sachant que les A3 décotte beaucoup plus que la SB car il y en a beaucoup sur le marché et les kéké commence de plus en plus à en avoir. L'A4 surtout la B8 est plus statutaire, le seul regret pour un véhicule de ce segment, perso c'est 6 cylindre obligatoire pour gagner en agrément. Par contre le prix c'est pas du tout le meme.

En plus l'A4 est de 2008 et ne subira pas de lifting pour l'instant.

Les autres membres pourront t'en dire plus maintenant!

Posté(e)

Perso je prendrais l'A4, je trouce cette voiture magnifique. Surtout en noire elle est très proche de l'A5.

Pour l'usure des pneus, cela montre que l'ancien proprio n'a pas été tendre avec la machine. 15 000km, même pour un 170 c'est très peu. En ce qui me concerne, j'ai un 140 s tronic je viens de les changer à 34 000km.

Pour en revenir à ton choix, je pense que le 170 s'apprecie surtout en quattro car beaucoup de couple. au niveau sonore le 170 est assez bruyant par contre j'ai pu essayer l'A4 c'est très différent mais ca pousse beaucoup moins.

Enfin bref, j'adore l'A3 (c'est m'a 3ème) mais entre les deux mon choix va vers l'A4 (surtout dans cette config).

Posté(e) (modifié)

+ 1 pour l'A4...en Avant et quattro biensur :bigsmile:

:malelovies:

a4b8ng1.jpg

Pour le moteur...bah tout le monde sait que je préfère l'essence...donc je ne dis rien :jap:

(Si il fallait choisir un TDI je prendrais le 3.0...)

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

je veux la même !!! manque juste l'antenne requin