Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'adore les jantes RS9 en 18" et je vois que pour 1000 euros on peut les avoir avec des pneus.... du coup je me demande combien je pourrais revendre les miennes en 17" d'origine, sachant que deux sont un peu rayés et que les pneus ont 15000 bornes ?

Merci.

Posté(e)

400€ et encore...

j'ai mis les miennes en vente a 450€ et pas de trucs sérieux...

Par contre pour 1000€, fais gaffe a la marque des pneus

Posté(e)

Oui j'ai vu la marque, je rajouterai 200 euros... :)

Posté(e)

Les répliques sont réputés plus lourdes et il parait qu'elles se brisent parfois même à cause de passage de nid de poule ou de chocs. +1 pour les pneus, à ce prix tu as des pneus bof bof compte 200 300€ de plus pour avoir de bons pneus. C'est le seul lien avec la route, il ne faut pas jouer avec sa juste pour le look

Posté(e)

Je croyais que les jantes d'autoexclusives étaient du bon matos ?

Casser une jante sur un nid de poule ?

Il y a des certifications pour les jantes quand même.... :P

Posté(e)

Les copies sont certes plus lourdes mais en général plus solide que les origines qui se voilent très facilement,... j'en ai fait l'expérience :furious:

Posté(e) (modifié)

Bah moi j'en pense un peu le contraire, j'ai eu pas mal de voitures, et pas mal de répliques ...Autoexclusive ou pas c'est la même cam ... Et au premier gros nid de poule loupé la jante est voilée ... Il m'est arrivé qu'une jante soit tellement voilée que l'air du pneu est sorti ... Et je roulais normalement ... J'ai jamais rencontré ce soucis sur les jantes d'origines par contre ... Maintenant c'est peut être une combinaison de mal chance ... Et vu la difference de prix ... On peut pas non plus demander la lune ... C'est une bonne alternative au jantes d'origines quand on a un budget limité... Mais c'est plus lourd et plus fragile !

Modifié par coutooo
Posté(e)

Demande aux proprios d'RS4 b5 ce qu'ils pensent des jantes d'origines...........

Une action en justice à même été entamée contre Audi à ce sujet!

Posté(e)

Des 17" comme on a l'habitude de voir sur les première mk1.

Posté(e)

Pour ma part mes répliques en 18'' sont plus légères que les origines en 17'' :P