Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai commencer à installer mon Pack de LED pour ma belle, j'en ai parler sur le Topic "Achats groupées" mais je préfère continuer sur mon propre topic pour pas etre HS. Je vous poste 5 petites photos pour illustrer tout ça et j'attends vos avis, et vos idées pour remplacer mes feux de croisements qui font jaune maintenant par rapport avec mes veilleuses LED.

pharesdroit.jpg

plafonnieravant.jpg

interieur.jpg

plaquearriere.jpg

Et voilà la différence dont je vous parle plus haut :

difference.jpg

Posté(e)

deja avec des halogènes type 8500k ca rend moins jaune.

Posté(e)

Je rencontre le même problème depuis la pose de mes veilleuses LED...

Néanmoins les miennes sont largement plus blanches donc je vais sans doute m'orienter vers des Blue Vision....

Posté(e)

tu as mis des résistances pour eviter les problèmes connus sur les B6?

Posté(e)

Tu peux nous préciser sur les résistances, @Xeul ? Car j'ai mis les mêmes leds et je n'arrive pas à allumer mes ampoules intérieures comme avant.

Posté(e)

Salut XEUL :coucou:

J'ai aucun problème en vue ! tout fonctionne à merveille...

Mais tout simplement car je n'est pas L'ODB donc pas besoin de resistance pour tromper l'odb !

Mon soucis actuel étant de remplacer mes H7 pour avoir quelque chose d'homogène avec les Veilleuses LED , aujourd'hui j'ai mis des BlueVision de chez Philips et c'est encore pas ça !

( CARFANCY, désolé j'ai eu ton MP sur les BlueVision qu'une fois rentré chez moi donc j'avais déja acheté les ampoules. Mais en tout cas tu as bien raison c'est pas le top ! J'ai cru comprendre que tu me conseillait des 8000K mais ou penses-tu qu'on puisse trouver ça ? )

Voici la différence pour illustrer avec les BlueVision :

visionplus.jpg

On ne se rend pas trop compte de la différence sauf si on sépare les couleurs comme ceci :

differenceblue.jpg

Posté(e)

Arf je pensais vraiment prendre ces Blue Vision pour ma voiture...

Enfin je ne sais pas trop car tes LED éclairent vraiment bleu si je compare avec les miennes donc peut-etre que les Blue Vision seront meilleures ?

Posté(e)

Non mais sinon c'est pas trop trop choquant, mais j'espère trouver mieux !

Quand j'aurai trouver des H7 qui vont bien avec les LED, il me faudra trouver des H11 pour les antibrouillards !

J'ai pas finit ... lol

@audidriver : si tes veilleuses sont moins bleu que les miennes alors tu peux prendre des BlueVision mais honnêtement, je me demande ou est le bleu dans celle-ci !

Posté(e)

C'est ce que tout le monde me conseille car je ne veux pas d'effets bleutés....ca n'irait pas avec mes LED et ma voiture...Blanche :bigsmile:

Par contre je demande un peu partout car au prix des H4 en Blue Vision j'aimerai etre sur de moi :rolleyes:

Posté(e)

J'en ai trouvé a 28 € mais bon, c'est toujours assez cher si ca sert a rien :bigsmile:

Posté(e)

Perso carfancy ma vendu deux kit halogene 8000k et c'est vraiment top , chercher pas même avec des blue vision sa restera pas homogène. J'avais des blue vision et des Led sur ma 8L et sa n'allé pas, maintenant j'ai des 8000k et je vais mettre les led mais la sa feras top!

Posté(e)

@Carfancy J'en appelle donc à toi, si il te reste une paire en Stock !

@A3 TDI 110/150 : Peux tu nous mettre une ptite photo du rendu de tes halogènes 8000K pour me faire une idée ?

Merci en tout cas !

Posté(e)

Bon Ca y est , j'ai opter pour la solution à CARFANCY, à savoir des Halogènes Type 8000K !

Je Surveille le Facteur, et je vous tiens au jus !

Merci à toi Carfancy !

Et pour les BlueVision, vu que les feux de routes sont des H7 si je me trompe pas , je les mettrai donc en feux de route !

Posté(e)
Salut XEUL :coucou:

J'ai aucun problème en vue ! tout fonctionne à merveille...

Mais tout simplement car je n'est pas L'ODB donc pas besoin de resistance pour tromper l'odb !

rhaaaaaaaaaaaaa quelle chance. :D

enfin je préfère tout de même avoir mon ODB qui sait tout. :D

Posté(e)

Zon pas voulu me l'installez chez Audi !

Zon même pas regarder si c'etait compatible, il m'ont dit que ca se faisait pas en 2ème monte ...

Pourtant j'ai le commodo déja ! arrff lol

Posté(e)
Bon Ca y est , j'ai opter pour la solution à CARFANCY, à savoir des Halogènes Type 8000K !

Je Surveille le Facteur, et je vous tiens au jus !

Merci à toi Carfancy !

Et pour les BlueVision, vu que les feux de routes sont des H7 si je me trompe pas , je les mettrai donc en feux de route !

Salut, tu les a trouvé ou ? tu as un lien a nous montrer stp ... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il restait ce type d'ampoules à CarFancy après un achat groupé sur le forum , alors il m'en à gentiment vendu.

Modifié par Mickael21