Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Nouveau sur le site mais un client de longue date chez Audi.

Je possede une a3 sportback tfsi s line depuis deux ans et vendredi mon concessionnaire

me propose une s3 neuve en stock à Villers Cotteret et livrable la semaine prochaine....1 h de reflexion

(avec ma femme!!!!) et top là.

Pour les interessés je donne les tarifs( pas de choix au niveau des options..a prendre ou a laisser)

S3 2.0 TFSI QUATTRO 3P : 41300€

Noire fantome nacrée : 750€

Sellerie cuir Nappa bicolore : 830€ (noire et beige)

malus ecolo : 1600€

remise commerciale : 2900€

Une bonne reprise de ma sportback en excellente etat.

bonne affaire ou pas bonne affaire, je n'en sais rien.... mais j'ai craqué

Commander une Audi neuve et la recevoir 8 jours apres ? C'est quand même assez rare pour le signaler!

Photos des reception !!

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'essentiel c'est de te faire plaisir, si tu peux fonces lol :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement moins chere chez Elite mais bon !!! tres bonne reprise sportback !!

3000€ au dessus de l'argus ... c'est quand même pas mal et j'evite de ma prendre la tête

à la revendre;

Posté(e)

bien contnet pour toi si tu peux te le permettre et bien c est tant mieu se sera que du bon :rolleyes:

Posté(e)

Il y a quand même des petits chanceux!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu sais je suis restaurateur et je fais 14h par jour depuis bien des années,

alors il faut bien se faire "un petit plaisir" de temps en temps...

Posté(e)

Comme tu dis au moins pas d'attente car je t'assure que c'est long...

Sinon il s'agit bien d'un véhicule neuf jamais immatriculé qui était sur leur stock ou tu sera bien le 1er proprio?

Bonne route à son volant et n'oublie pas les photos ;)

Posté(e)

Véhicule completement neuf en stock à Villers Cotteret...0 KMS

Il fallait vite se decider...ce que j'ai fait !

Posté(e)

J'espere vendredi ou samedi....ce matin elle etait bonne pour la livraison, mais toujours à Villers Cotteret

de toute façon la semaine prochaine...mais ça va etre tres tres long !!!!!

je n'arrete d'aller sur youtube voir les videos !!

Posté(e)

Au cas ou elle interesserait quelqu'un, ma sportback tfsi sline (39000kms) !!

Posté(e)

bonjour.

quelle est la conso de la nouvelle S3 ?

La nouvelle S8, mon collègue tourne autour de 13 L

la TT TFSI, c'est environ 8.5 L dixit cette même personne à qui l'on a prété un TT cab'.

en conduite (très) sportive, la S8 est montée à 18 L/100 et nous étions 4 dedans.

merci.

Posté(e)

Le constructeur donne:

route: 7,2

mixte : 9,1

:coucou:

Posté(e)

c'est en usage courant / arsouille par les conducteurs du forum que j'aurais aimé avoir la réponse :coucou:

Posté(e)

Minimum 8.3L à 120/130 en 6 sur autobahn, jamais en dessous. Maxi 17L en mode grosse arsouille tapage dans le rupteur et grosses reprises sur route type spécial de rallye, jamais allé au dessus. En moyenne c'est 9.6 que je vois le plus souvent affiché moitié ville/bouchon/nationale sinon en mode rapide sans trop taper dans les tours mais sans se priver non plus, c'est 10/11L

Posté(e)

Heuuu les gars j'ai une petite questions a propos des old S3 perso quand je tape dedans il n'est pas rare que je voit de consos de l'ordre de 30 litres s'afficher c'est normal ? :blink: ou alors peut etre que c'est la conso instantané je sais pas

Posté(e)

Avant ma sportback j'avais une a3 3.2 v6.. j'arrivai à 15 l facilement.. j'ai pris une

sportback ou la moyenne et de 9.5 l quand a la s3 j'ai pas l'impression qu'elle

pompe beaucoup plus !!

Tu me rassures Roady83 !!

J'habite aussi dans une région ou encore quelques petites routes

ne sont pas trop "surveillées" et on peut avoir le pied un peu plus lourd !!

Posté(e)
Heuuu les gars j'ai une petite questions a propos des old S3 perso quand je tape dedans il n'est pas rare que je voit de consos de l'ordre de 30 litres s'afficher c'est normal ? :blink: ou alors peut etre que c'est la conso instantané je sais pas

:coucou: Kamillo,

Bien sûr, c'est la consommation instantanée. J'ai régulièrement entre 55 et 60 l/100 en pleine accélération avec la bétaillère... Est-ce que je m'inquiète ? Même pas... :bigthumbup:

Posté(e)

RS :coucou: sa fait longtemp ma poule :malelovies:

C'est bien ce que je me disait alors car je croyais que mon odb souffrait de la maladie de la vache folle :bigthumbup:

60 litres la vache je fait un arret cardiaque directe :blink:

Posté(e)

Faut la faire examiner par un véto, spa impossible non plus... :bigsmile:

Posté(e)

mon ODB affiche 50 en instantané !!! mais je dépasse rarement la moyenne de 15 l/100 en appuyant

Posté(e)
J'ai une tfsi, pour faire 15 l....il faut y faire !!!
Posté(e)

Avec un TFSI, 15L/100 ca se fait sans trop de probleme sur une petite route de montagne qui va bien :bigthumbup:

Posté(e)

oui, mais sur une courte durée... tu peux pas attaquer des dizaines de kms

avec tous les bleus sur les routes ! la moyenne c'est de 9 à 11 L

sans se trainer !

Posté(e)

j'ai bien dit maximum !!!! sa veut dire sur une route sinueuse en attaquant fort dans le 03 on n'a pas de grand axe pour passer d'une ville à une autre , beaucoup de nationales qui contourne les champs donc c'est assez facile pour trouver un terrain de jeux dégagé :bigsmile: mais bon d'habitude je tourne autour des 8 litres en conduite normale je fait de la petite ville pour allez au boulot mais il n' y a pas beaucoup de bouchon dans notre petite ville . et puit la boite S-tronic sa aide pour la consomation :rolleyes:

Posté(e)

Oui, dans l'arriere pays, tu peux faire des centaines de Km sans rencontrer une voiture (donc pas de kepis, pas assez lucratif). :bigthumbup:

Posté(e)

tu me diras pas besoin d'avoir une s3....mon frere s'est fait attraper 2 fois en deux jours avec un Kangoo

à l'aller et au retour vers Clermont Ferrand... des mobiles !! Il est tres content !!

Posté(e)

clermont ferrand n'est pas dans l'allier mais dans le puy de dome le 63 , c'est la grande ville du coin avec une voie express des acces d'autoroute partout et pratiquement toute les routes autour on 2 voies donc pour se faire gauler au radar c'est tres facile il y a plein de changement de limitation de vitesse et surtout une grosse circulation .

Posté(e)

Mon S3 etait encore avant hier à Villers Cotteret.... je l'attend....aujourdh'ui...demain...ou la semaine prochaine !!

Je ne sais pas comment ils fonctionnent pour les transports ?

Posté(e)

J'ai le reponse...Ma S3 sera livrée mercredi..je pourrai en disposer mercredi soir ou jeudi !!

Un camion a livré cet apres midi...2 A3 décapotables...pas la mienne. 5 jours qui vont etre bien longs!!

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: nuits longues et :hot: :hot: :hot: