Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

VoilĂ , je vais devoir changer les 4 pneus de ma nouvelle A3 SB 2.0 TFSI.

Je recherche une seconde monte de qualité et le plus silencieuse possible.

Merci

;-)

Modifié par Itoune
Posté(e)

Good Year Eagle F1 Asymétrique !

Posté(e)

Je viens de mettre des bridgestone Potenza Re050A et j'en suis trĂšs satisfait :bien:

Posté(e) (modifié)

La mienne est chaussé en michelin Pilot Exalto, et je trouve qu'il accroche bien, par contre je ne sais pas combien de kms je vais pouvoir faire avec.

Modifié par Sekhmet
Posté(e) (modifié)

idem pour les goodyear egale f1 assymetric . Silencieux es tres bonne tenue de route rien Ă  reprocher. En esperant pouvoir les garder 30 000kms se serait pas mal du tout

Modifié par jarod1601
Posté(e)

Moi, je roule en BRIDGESTONE RE050A et je les trouves assez bruyant sur le train arriĂšre.

Pour la longévité, j'ai déjà fait 9.000 Km à l'avant avec et il ont déjà dépassé la moitié au niveau de l'usure.

Je roule bcp sur petite route et conduite normale Ă  sportive de temps Ă  autre.

On m' a parler au niveau du bruit et longévité dans l'ordre suivant les MICHELINS PILOT SPORT 2 suivi des GOODYEAR F1 ASYMETRIQUE.

Qu'en pensez-vous?

Fred

Posté(e)

J'ai eu des continental sport contact 2 si je me souvient bien et niveau tenue de route, bruit, longévité c'était vraiment top! 80 000km et les pneus arriÚres ne sont toujours pas au voyant, mais pas loin ;)

Posté(e)

Et les PZERO Rosso, quelqu'un en a déjà eu? Je suis curieux de leur longévité

Posté(e)

Mes Pzero ont 3.500 kms. j'en suis conten. Question bruit, rien à signaler. Question durée de vie non plus. Mais deux certitudes avec ces pneus et un TFSI non quattro.

Super grip sur le sec. Enfer sous la pluie. Il faut y aller molo sur l'accelerateur.

Posté(e)

Ce sont des pneus hiver....

Posté(e)

Salut,

J'ai actuellement des PZERO ROSSO qui ont 30 000 kms. Je trouve qu'ils ont trĂšs bien tenu dans le temps avec un trĂšs bon confort de conduite (pas bruyant).

Je vais désormais opté pour des Michelin Primacy HP (en promo à 139 Euros sur Allopneus) car j'ai eu de trÚs bon retour d'amis au sujet de ces pneus ;-)