Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant besoin de plus de place, (eh oui, ma fille grandit) j'ai vendu à regret mon TT après 3ans1/2 de bons et loyaux services...snif

Et j'ai trouvé un S3 exactement comme mes désirs: Gris, TOE, int biton, Xenon et surtout d'origine 107000km avec carnet...

C'est en plus un APY donc que du bonheur...

Par contre, je pense qu'elle avait du faire du parc car elle est 11/2000.

@bientot :bigthumbup:

dsc04454wg9.th.jpg

dsc04457oz3.th.jpg

dsc04458ad5.th.jpg

post-10893-1207749347_thumb.jpg

Posté(e)

tu ne seras pas trop perdu va ;)

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous les deux, par contre, est ce que l'étagement de boite est différent parce que j'ai l'impression qu'elle a vraiment le feu aux fesses!!!

Ou alors la TT était passée en mode mergue§ :bigsmile:

J'ai cherché les réfs pour les bras d'essuie- glace et j'ai trouvé deux alternatives différentes...Est ce que l'une a remplacé l'autre?

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

très jolie :)

Hé bé, a te lire on a l'impression que tu as à peine cherché pour se S3

J'ai une question (j'en ai plein mais bon) :)

Sans vouloir être indiscret j'aurais aimé savoir combien tu as acheté ta S3 ?

Etant a la recherche de "l'occas" ou de la "perle rare" :P je me renseigne sur les prix histoire de savoir combien de passe je vais devoir faire pour m'en acheter une :eldiablo:

Mais sachant que certains n'aiment pas le dire je ne te force pas hein... en meme temps je ne peux pas... :)

Modifié par VelO
Posté(e)

10400€

Et je pense avoir fait une très bonne affaire car du 11/2000 avec 107000km...

C'est la mieux que j'ai trouvé dans mon budget carj'ai beaucoup de frais annexes mais je voulias conservé une voiture qui me plaise...

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai fait l'inverse vendu S3 noir acheté TT v6 rouge...

11 000 € c'est pas cher mais c'est une non evo ca décote un peu plus apres faut voir ce qu'il y a faire dessus.

J'ai vendu ma S3 noir/int blanc 15000€ avec 78000 km.

Posté(e)

C'est pas cher en plus y'a le cuir........................... :bigsmile:

Bon choix :bien:

Posté(e)

Je préfèrai avoir un APY donc une non-évo...

Maintenant, à 10400€, meme si je la garde 3ans à raison de 10000km par an, jedevrai quand meme retombé sur mes pattes.

Posté(e)
Maintenant, à 10400€...

....faut pas deconner quand meme :bigthumbup:

bon allez j'arrete :bigsmile:

Sinon pourquoi un APY?

Posté(e)

C'est le meme moteur que celui que j'avais sur la TT et je pense que c'est l'un des plus solides....Bobines HITACHI oblige.

40000km sur laTT et rien hormis l'entretien et 2, 3 bricoles à droite, à gauche mais pas une panne.

Posté(e)

Un S3 old non evo full stock, çà court pas les rues! Superbe! J'ai l'impression de voir mon ancienne sauf pour les sièges :bigthumbup:

Je te souhaite bien du plaisir et essaye de nous la garder tel quel!!! Je trouve que les old ont vraiment leur charme :)

Posté(e)

Merci

Je vous rassure, elle restera scupuleusement tel que vous la voye§ hormis les essuies-glaces et pédalier de TT, ce seront les seules

modifs...

Pas de feu d'evo, rien du tout :bigthumbup:

Posté(e)

Et en fait non, j'avais un TT225 et c'était un APY :bigthumbup:

Posté(e)

snif ca ressemble a une bonne affaire c'est vrai :bigthumbup: ... me reste plus qu'a trouver une affaire similaire :)

Si bien en terme de kilomètre que de prix

Posté(e)

Patience et tu verras le velo, çà fait du bien :out1:

Un peu pourrie la blague :P

Posté(e)

a peine :rolleyes:

Mais je dois avouer qu'on me la déjà faite ... le plus dur est de trouver des vannes qui n'ont pas encore été faites :P

Sinon le pire c'est que je risque fortement d'etre uniquement véhiculé par mon vélo d'ici quleques temps vu que je compte bientot revendre ma voiture... donc la patience se fera à vélo...

Posté(e) (modifié)

10400 comme quoi ça devient plus qu'accessible !!! :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

vélo tu vois ça se trouve ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

un apy voila une s3 qui fais plaisir :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

et ça fais encore pls plaisir de savoir qelle restera esthetiquement stock :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

et on a le meme interieur :malelovies: :malelovies:

bref tres belle aquisition et bienvenue a toi

Posté(e)

bienvenue a toi et tres jolie acquisition que tu as fait la et t as bien raison de la garder stock y en a plus beaucoup des comme ca :rolleyes:

Posté(e)
C'est en plus un APY donc que du bonheur...

Par contre, je pense qu'elle avait du faire du parc car elle est 11/2000.

@bientot :bigthumbup:

Très belle APY. la mienne est du 06/2000 avec maintenant 95000 Km (acheté à 29000 il y a quatres ans)

Posté(e)

Très jolie voiture :bien: .

Les sièges en cuir :malelovies: .

Posté(e)

Faut de tout pour faire un monde, certain vendent leur TT pour un S3, d'autre font l'inverse, vive le DSG .... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages

Elle va vraiment restée stock car quand je vois le mal que j'ai eu à antrouver une non modifiée...OUAH!!!

Je resterai meme avec le rétro droit court...