Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt tout le monde vu que je suis dans un forum de connaisseur pourriez me donner votre avis sur cette audi s3?

car elle est bien equipé pour son prix! mais les kilométrage ne lui fait pas tache?

Vitres électriques Fermeture centralisée Rétros électriques

Direction assistée Toit ouvrant Radio CD

GPS Clim auto Sièges chauffants

Aide au stationnement 4 roues motrices Régulateur de vitesse

ABS ESP Antipatinage

Alarme Contrôle pression pneus Phares antibrouillard

6 airbags Jantes alliage Châssis sport

Détecteur de pluie Allumage auto des feux Ordinateur de bord

Projecteurs xénon Non fumeur

Commentaires

Options : tout le carnet d'option disponible chez "AUDI" est sur cette voiture !! xénon direct., hil old assist, volant plat rs4 multifonction/ jante en 18 P rs4, rétroviseur inter + exter jour nuit auto, pack rangement + pack lumière + pack hiver + pack coffre, cuir bi-ton gris/ noir, siège réglable lombaire électrique, siège chauffant avant + arrière, bose système + chargeur 6 cd + GPS couleur navigation plus + prépa téléphone connection bluetooth, vitre sur teinté audi origine alarme idsat carnet d'entretien audi + service long life

Contrôle technique : Vierge

35000e pour 23000km

quelle son les argument pour négocier?

321379377.jpg

Modifié par beurbleu
Posté(e)

"Controle technique vierge" normal, elle n'a pas à le passer pour le moment, elle n'a pas 4 ans

Posté(e)

les arguments pour negocier? dits lui qu il regarde les autres annonces et ils comprendra............. :bigsmile:

Posté(e)

quelqu'un a des info sur la sortit d'échappement ? ou trouvé dans les garages et a combien?

ET que pensez vous de cet s3?

certes elle a pas les recaro mais je préfère le gps au recaro j'ai raison?

Posté(e)

Elle est très bien équipé et elle est très belle esthétiquement.

Par contre 23ooo km ça fait quand même beaucoup...

Posté(e)

Franchement vue la voiture et les options qu'il y a dessus :bigthumbup:

Je trouve le prix tout à fais correct !!! :rolleyes: :bien:

Franchement si ta les moyens, prends la car avec auttant d'options, ca doit un régal B).

Posté(e)

23000KM je trouve pas ca beaucoup...

le rodage est tout juste fini... :P

si j'en cherchais une, j'esiterai pas longtemps, vue les options, sauf peut etre pour la couleur... :bigthumbup:

Posté(e)

moi je trouve le prix tres correct :malelovies:

saute sur l'affaire

pour info je pense que neuve elle doit valoir pas - de 45000€ vu tout les options quel as

Posté(e)

Vu le niveau d'équipement, le prix me paraît dans la moyenne. Après tu peux toujours négocier. Le vendeur est un particulier ou un pro ?

Posté(e)

moi je trouve correct! j'ai presque les mêmes options sauf TO et 20000 km, si je la vends aujourd'hui je la lâche pas en dessous de 34-35'000 euros...

Posté(e)
Vu le niveau d'équipement, le prix me paraît dans la moyenne. Après tu peux toujours négocier. Le vendeur est un particulier ou un pro ?

c'est un vendeur particulier ,neuf elle vau 55000e a ce qu'il parait vu le catalogue d'option qu'elle a.......

Posté(e)

Trop chere, surtout a un particulier.

Un collegue vvient d'en toucher une a 31500 euros, avec le meme kilometrage, memes options exceptes les jantes.

Posté(e)

ben si c'est un particulier je doute fort qu'il baisse son prix

car moi si je lavai acheté neuf a 50000€ c'est sur que je la vendrai pas + bas que 35000€ sachant qu'elle n'a que 23000km

vraiment dommage que je suis des antilles sinon j'aurai sauté dessus lol

vu que j'ai une A3 170ch tdi et puis c'est vers ce prix que j'ai eu la mienne

Posté(e)

Trouver la même caisse à 31500€, c'est certainement pas en france <_< donc avec ce niveau de finition haute :D (rien que les jantes c'est 1 000 € en plus ;) )

Pense qu'elle va partir assez rapidement alors treinne pas trop :bien:

PS :

:rolleyes:

Oh faite, j'y pense c'était pas toi qui envisagé de prendre une S5 d'occaz ?

Posté(e)

Moi je ne la trouve pas chère du tout au vu de toutes les options dont elle dispose.

Et puis le kilométrage c'est rien pour cette voiture :bigthumbup:

Es tu sûr de ton vendeur? Parce que vendre à ce prix une voiture qui en vaut presque 55000€ neuve <_<

Posté(e)
Trouver la même caisse à 31500€, c'est certainement pas en france <_< donc avec ce niveau de finition haute :D (rien que les jantes c'est 1 000 € en plus ;) )

PS :

ouai c'est moi :bigthumbup:

Posté(e)
ouai c'est moi :bigthumbup:

moi aussi..c'est à l'étude...S5 / New RS4 Avant / Cayenne S...on verra

Posté(e)
moi aussi..c'est à l'étude...S5 / New RS4 Avant / Cayenne S...on verra

tu peut enlever Cayenne S de ta liste

mon cousin en a une bin bon dieu ques que c pateau pour 340cv .... <_<

Posté(e)

Je confirme en France, une concession en Lorraine.

PS :

Posté(e)
tu peut enlever Cayenne S de ta liste

mon cousin en a une bin bon dieu ques que c pateau pour 340cv .... <_<

ah xxxxxxxxx...bon le cayenne c'est surtou ma femme qui voulait...

mais je penses que le meilleur compromis place / sportivité est sans aucun doute la RS4 Avant, tu peux poser une porsche au péage et aller faire les courses en famille comme avec n'importe quel break!

voilà j'ai trouvé l'argument choc pour madame! lol :bigsmile: ;)

Posté(e)

exact famille + RS4 = :malelovies: (et un pti S3 pour allez au boulot :eldiablo: )

Posté(e) (modifié)
ah xxxxxxxxx...bon le cayenne c'est surtou ma femme qui voulait...

mais je penses que le meilleur compromis place / sportivité est sans aucun doute la RS4 Avant, tu peux poser une porsche au péage et aller faire les courses en famille comme avec n'importe quel break!

voilà j'ai trouvé l'argument choc pour madame! lol :bigsmile: ;)

:bigsmile: merci qui :bigthumbup:

une info du vendeur de cet magnifique S3 je l'est eu au telephone je vais la voir dimanche dans la journée....bien évidement

il veut un acompte pour certifié l'achat le temps que je la prenne mais 30% d'acompte ça fait pas beaucoup? <_<

la s3 fait 300cv elle est modifié y-a-t-il un risque?

Modifié par beurbleu
Posté(e)
:bigsmile: merci qui :bigthumbup:

une info du vendeur de cet magnifique S3 je l'est eu au telephone je vais la voir dimanche dans la journée....bien évidement

il veut un acompte pour certifié l'achat le temps que je la prenne mais 30% d'acompte ça fait pas beaucoup? <_<

la s3 fait 300cv elle est modifié y-a-t-il un risque?

30% c'est trop.

de 5% a 10% c'est correct.

Faire une lettre egalement avec ton cheque en présisant les modalité de la réservation et prends egalement la photocopie de sa carte grise et carte d'identité. Surtout faire un papier de recu comme quoi tu lui a fait un cheque dans des conditions specifiques.

En ce qui concerne les 300cv , si c'est sur une nouvelle, c'est une simple reprog. J'ai la meme chose sur la mienne en 310cv. Par contre il est interressant de svoir qui la faite....surtout ca !!! il y en a a eviter.

Posté(e) (modifié)

salut a tous,je viens de rentré d'un rendez vous pour une s3 que dire ? c'est de la BOMBE!

le mec la fessait poussé,c'est incroyable la patate qu'elle a cet petite S3......

la voiture est du 12/09/2007 pour 14700 km avec comme option, GPS Europe,tel bluetooth,toit ouvrant,cuir alcantara.mais pas de bose. <_< pour 38500 qu"ne pensez vous?

et de l'autre coté via un impotateur les meme option + BOSE et 7000km de février 2007 pour 37000e

le plus de la première c'est que le mec je le connais il habite a 5mn de chez moi.

que faire? <_<

les BOSE peuvent-elle etre rajouté en accessoire par audi?et il y a temps de différence que ça?

VIVEMENT MA S3!

Modifié par beurbleu
Posté(e)

Je trouve que le BOSE n'est pas une option à avoir absolument.

Maintenant si le gars te connaît tu peux éventuellement lui demander un petit geste ;)

Posté(e) (modifié)

voila je me suis décidé a prendre cette s3 avec comme option :

toit ouvrant,Bose,Gps plus,bi xénon directionnel,cuir alcantara,prepa téléphone,chargeur cd

elle est de fevrier 2007 pour 6500 km pour un prix de 37000e qu'en pensez vous?

le garagiste va la faire importé d'Allemagne sous 10 jours.

est-ce fiable? le prix est-il justifié?

le garage ce trouve a troyes c'est "clean'cars" vous connaissez?

je compte le voir demain pour passé commande....... :bigthumbup:

voila son site-->ICI

est-je fais le on choix?

35e327bi6.jpg

Modifié par beurbleu
Posté(e)

merci :bigthumbup:

mais je c'est pas pourquoi mais l'importation me bloque un peu <_< mais j'ai pas le choix

des conseille a me donner pour l'importation et avec le garagiste?

des choses a faire ou pas faire ,demander,vérifier?

• 2 semaines plus tard...