Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

A la vue de toutes ces belles voitures que l'on croise sur ce site, j'ai moi aussi eu envi de présenter ma titine...

C'est donc une A3 1.8 T 150 Ambition de 99 que je possède depuis 1 an...130 000 km au compteur.

J'ai pas rajouté grand chose dessus si ce n'est les phares avant que j'ai changés pour des angel eyes. J'ai également mis les feux de la phase 2.

Elle a subit un petit rabaissement (-3.5mm ressorts Eibach) car je trouvais la tenue de route pas franchement exeptionnelle. J'ai également fais monté un mano pression turbo...

Voilà quelques photos de ma belle...Elle est plus toute jeune mais elle a encore de la gueule!!!

audige1.th.jpg

audi1qk7.th.jpg

audi2ri2.th.jpg

audi3cf5.th.jpg

audi4ec9.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue, il semblerait que ce soit une ambiante avec option cuir car les sieges ne sont pas des sieges sport, qui sont de série sur l'ambition;)

Très belle voiture, elle ne fait pas son age ;) modif de bons gouts

Posté(e)

BIENVENUE à toi et à ton 1.8T...une de plus :bigsmile:

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Jolie ton A3.

Tu dois être un des premiers que je vois avec la même couleur de cuir que la mienne.

@A3TDI110/150: ce sont bien des sièges sport, donc une ambition :coucou:

Regarde la mienne

dsc04081bh2.th.jpg

Posté(e)

Et une 1.8T 150 en plus :rolleyes:

Elle est dans un super etat je trouve pour une voiture de 99

Pour les sièges sa a l'air détre des sièges sports, mais differents des miens.... Quelqu'un pourrait il me dire le pourquoi du comment?? :bigthumbup:

merci

a+

Posté(e)

c'est vrai que la couleur du cuir est assez rare..perso j'en ai jamais vu d'autre...

En tout cas c'est une couleur originale si on peut dire

Je remet une petite photo...le tableau de bord avec le mano de turbo

audi5xt8.th.jpg

salut totoa3

tes jantes sont vraiment belle...ça rend super sur A3...j'en cherche d'occas depuis plusieurs mois en 18" mais c'est pas evident à trouver en bon état et avec des pneus corrects...

sinon est-ce que quelqu'un aurait par hazard une photo d'une calandre de old A3 qui aurait été modifiée avec des baguettes chromées...

j'hésite à le faire mais j'ai un peu peur du résultat et comme je veu pas les acheter pour rien je voudrai voir ce que ça donne d'abord!!!???

merci d'avance

Posté(e)

Sa rend bien mano :bien:

Sinon les autres, il y a eux 2 types de sièges sports? Ou sa a évolué de 99 à 2002??

Merci

PS : toto a qu'a te les vendre dans 5 - 6 mois..... :bigthumbup:

Posté(e)

ben j'avais un pote qui avais une phase 2 et il me semble que les sièges sont pas les mêmes...

Posté(e)

Oui, les sièges sport des A3 8L phase 2 sont un peu différent des phase 1.

L'équipement des Ambition n'est pas tout à fait le même d'ailleurs (radar de recul, 3eme appui tête...)

Rafal.

Posté(e)

ouai pas de soucis je te prendrai une photo de nuit...il est éclairé rouge mais c'est pas top puissant mais bon...ça le fait quand même.

merci pour le lien pour voir les jantes...suis encore plus fou maintenant...

les rétro S3 ça donne bien aussi...faut que j'étudie ça lol

Posté(e)

:welco: :welcome:

Belle titine que tu as là...avec un moteur fantastique en plus !

Par contre -1 pour ton idée de calandre chromée...

Déjà vu sur audi ou autre marque, et à chaque fois le résultat est :vomi:

Posté(e)

ben ça dépend parce que sur les dernière audi A3 ça fait pas mal...mais bon pas la même calandre aussi

Posté(e)

Près de mon lieu de travail y a une old A3 noir avec jante nuvolari, le gars a mis des baguettes chromées à la calandre et dans les parties basses du pare choc avant à côté des anti brouillard... le résultat est comme le dit marco à vomir

Posté(e)

ok dc je vais abandonner cette idée...en même temps je pouvais pas deviner que ce serai pourri...

Posté(e) (modifié)

Re!

Oui il y a différents types de sièges.

Les mêmes que toi et moi pour les modèles non évo et des sièges encore plus bacquet avec l'appuie tête qui "rentre" légèrement dans le siège pour le modèle évo.

Sinon comme le dit Rafal il y a des options en plus sur le modèle ambition évo (3eme appui tête arrière, radar de recul...).

Modèle non évo: dsc04081bh2.th.jpg

Modèle évo:img6802ni7ki2.th.jpg

Sinon pour la calandre si tu veux un peu plus de chrome, tu peux mettre la calandre du modèle evo :malelovies:

Modifié par audifan
Posté(e)
Je pense que c'est plus sage de laisser tombé les barres chromées :jap:

Je pense aussi

Posté(e)
la calandre de la phase 2 est plus chromée que la phase 1?

Oui sur les contours

dscn5009ka5.th.jpg

Posté(e)
Sympa la photo ;)

Merci, mais elle est "vieille" la photo.

Je n'avais pas encore mes jantes, ni la calandre phase 2, ni rien en fait :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
@A3TDI110/150: ce sont bien des sièges sport, donc une ambition :coucou:

Regarde la mienne

dsc04081bh2.th.jpg

Je suis d'accord avec toi tes sieges sont des sport. Mais ces sieges sont les meme que sur mon ambiente, ils remontent moins. Enfin je ne sais pas la photos me met le doute et comme l'un de nous la dit les sieges sportphase 2 sont différents, j'ai un doute du coup. :) en tout cas elle reste magnifique

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

@A3 TDI 110/150: je pense que c'est l'angle de la photo qui donne cette impression.

Parce que si on regarde bien il a le volant 3 branches, le régulateur de vietsse, l'ordinateur de bord.

Pour moi je pense que c'est une ambition. Mais je me trompe peut être.

Posté(e)
Merci, mais elle est "vieille" la photo.

Je n'avais pas encore mes jantes, ni la calandre phase 2, ni rien en fait :bigsmile:

Le cadre de la photo est bien, les voitures aussi mais on voit pas trop les détails (jantes, ...)

Posté(e)
Le cadre de la photo est bien, les voitures aussi mais on voit pas trop les détails (jantes, ...)

Les photos ont été faites à l'arrache.

Je m'appliquerai plus ce week end :bigthumbup:

Posté(e)

En tout cas pour ma part c'est une ambition...comme vous l'avez dit j'ai l'ordinateur de bord, volant 3 branches...Mais il semblerait que ce soit un modèle allemand...en tout cas c'est le même intérieur que sur la photo plus haut ...tu as cette impression car les appuis têtes sont baissés vers l'avant...

Posté(e)

Bienvenue à toi, gentil buveur d'essence :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi

Et une A3 noire de plus :bigsmile: :malelovies:

Par contre, si tu veux, voici une petite modif qui revient pas cher.

Mettre des ampoules chromer, qui éclairent orange ds tes clignos avant.

Sa mettrais en valeur tes anges eyes.

dsc02127jl4.jpg

A L'époque j'avais acheter la paire pour 15€, maintenant tu peux en trouver pr moins de 10€

Posté(e)

:welco: bafien76 :coucou:

Belle titine :bien: ...... ça me rappelle mon ex !! :rolleyes:

Posté(e)

Combien pour ces fameuses ampoules chromée...on m'en avait déjà parlé mais je savai pas si c'était homologué sur route...je préfère me méfier car les gendarmes ne m'aiment pas vraiment lol.

Mais c'est vrai que les ampoules ça le ferai biien parce que des ampoules oranges dans des phares trés transparent c'est pas top

ok si c'est genre 10 15 euros comme tu semble le dire je vais voir ça cet aprés midi...

Posté(e)
Combien pour ces fameuses ampoules chromée...on m'en avait déjà parlé mais je savai pas si c'était homologué sur route...je préfère me méfier car les gendarmes ne m'aiment pas vraiment lol.

Mais c'est vrai que les ampoules ça le ferai biien parce que des ampoules oranges dans des phares trés transparent c'est pas top

ok si c'est genre 10 15 euros comme tu semble le dire je vais voir ça cet aprés midi...

Moi j'ai les Philips Silver Vision mais je ne me suoviens plus du prix, environ 25 - 30€ en magasin.

Posté(e)

Ba oui c'est homologué puisque sa éclaire orange.

Je les ai mises qq jours après avoir fait l'aquisition de ma titne.

En 3 ans je me suis fait comme tout le monde contrôler lors de contrôle banal de papier .

Je n'ai eu aucune remarque.

D'ailleurs, il me semble que les nouveaux véhicules en sont tous équiper dorénavant.

Par contre, de là a en trouver au cora j'en doute un peu.

Mais ds un mag de tuning oui ou centre auto.

A la base, c'est surtout pour les feux lexus.

J'en ai vu dernièrement au feu vert à 7.90€ :bigsmile:

C'est pas grand chose comme modif mais le résultat est que mieux :bigsmile:

Posté(e)
J'en ai vu dernièrement au feu vert à 7.90€ :bigsmile:

C'est pas grand chose comme modif mais le résultat est que mieux :bigsmile:

Le prix que j'ai donné c'est pour les philips silver vision

Sinon tu en trouves à norauto, carrefour, feu vert....