Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ce matin avec la neige qui était tombé pendant la nuit j'ai remarqué que les essuies glaces n'étaient pas en possition "repos", ou tout en bas du pare-brise si vous voulez, j'ai trouvé ça bizzard...ce matin en arrivant au bureau, je coupe le contact et là, pareil, les essuies glaces ce sont levé un peu :blink:

Quelqu'un a une explication à ça ?

Merci

Posté(e)

Salut

pour remplacer les essuies glace il faut activer une commande dans l'ordinateur de bord tu l'aurai pas

modifier par inadvertance non ?

@+

Lionel

Posté(e)

Dans le MMI c'est pour le changement (position médiane). En position intermittente c'est vrai que les essuie-glaces ne descendent pas complétement.

:coucou:

Posté(e)
Salut

pour remplacer les essuies glace il faut activer une commande dans l'ordinateur de bord tu l'aurai pas

modifier par inadvertance non ?

@+

Lionel

Salut,

Non, non, je n'ai pas activé la position de service des essuies glaces, quand ils sont en position "de service" ils sont vraiment levés, pratiquement au milieu du pare-brise, là ils se lèvent de +- 15 cm

Dans le MMI c'est pour le changement (position médiane). En position intermittente c'est vrai que les essuie-glaces ne descendent pas complétement.

je ne comprends pas trop Billeuz, tu veux dire que s'ils se mettent dans cette position c'est parce que le commodo est en position intermittente ?

Pourtant moi ils sont en mode automatique :unsure:

Posté(e)

Oui. C'est que j'ai remarqué su rl'A8. En position intermittente ils ne descendent pas complétement. Peut-être que pour le Q7 il y a une fonction particulière que je connais pas? Par rapport au froid pour éviter le caoutchouc ne se colle et ne se déchire?

Posté(e)

Quand il fait moins de 5 degrés les essuis glace se relevent automatiquement pour ne pas coller et être dégiffrés au pluus vite par la ventilation du véhicule c'est ça la technologie et c'est totalement normal !!

Posté(e)
Quand il fait moins de 5 degrés les essuis glace se relevent automatiquement pour ne pas coller et être dégiffrés au pluus vite par la ventilation du véhicule c'est ça la technologie et c'est totalement normal !!

OK, excellent ! B)

Mais ça reste un peu "gadget" non ? Quand est-il si lorsque l'on coupe le contact et qu'il fait par exemple 6° et que le matin au moment de prendre la voiture on a 2° et qu'on est sous la neige comme ce matin ? :P

Et quand le pare-brise est sous la neige lorsque l'on met le contact, les essuies glaces automatique effectuent un balayage bien avant que quoi que ce soit ai le temps de chauffer non ? :unsure:

Je mets une petite photo pour illustrer ma question ;)

01zp9.th.jpg