Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

Ce WE je me suis pris la tête avec un "Clic" ou "clac" lorsque je braquais les roues à fond dans les deux sens ou dans l'autre...et de temps en temps lorsque j'avancais doucement...

J'ai mis la voiture sur le cric, vérifié les roulements , car sur mon A4 ils me les avaient changé à cause d'un bruit similaire lors du braquage), j'ai ensuite fait 150 mille tests dans tous les sens..et rien.... j'avais toujours ce Clic, donc j'en avais conclus à un bruit du train avant ou du berceau... et je me voyais déjà chez Audi avec ma voiture désossée...

Surtout après avoir cherché sur le forum....ou plusieurs sujets traitent des faits similaires...mais bon dans mon cas c'est comme lorsque vous avez mal au ventre et que vous allez sur Doctissimo.fr, vous êtes sur d'avoir un cancer à la fin de votre connexion..)

Jusqu'a ce que je me glisse un peu sous la voiture et mette le doigt sur une plaque de protection en alu qui vient se boulonner jusque sur le chassis et une pièce type tube du triangle, et en en appuyant sur celle ci!!! "clic" "clic"....donc en fait j'ai juste déformé avec le pouce un peu la plaque du style 1 millimètre pour bien la plaquer (c'est de l'alu super tendre) (je précise que cette plaque est une protection antichaleur, celle qui isole le compartiment moteur de l'habitacle donc est très grande...) et là miracle!!!! plus un bruit!!!!

Voila au cas ou il y aurait des psychopates des bruits parasites....

Modifié par Bencam
Posté(e)

Ca c'est de l'acharnement , chapeau bas à toi pour ta persévérance.

Moi, je serai pas foutu de faire un tel diagnostic. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ha oui quand ca m'agace...mais bon je m'en passerai car je suis limite fou!!!

Modifié par Bencam