Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je dois faire une geometrie sur mon S6+ suite a l'installation d'un chassis H&R/Koni et du changement de tous les silent blocs.

Je suis passé voir le gars qui va faire le reglage, dans son ordi il n'a que la denomination suivante correspondant aux S6, sans distinction de modele: AUDI, AUDI 100, S4/S6 SPORT.

Savez vous si la geometrie du S6+ a des cotes particulieres?

Merci

Posté(e)

...personne n'a de docs?

Elle passe au reglage a 14h :agenoux:

Posté(e)

J'avais eu le même problème y'a 2 ans...Le technicien avait fini par trouver.

Il me semble bien qu'elle avait des cotes spécifiques,mais je ne suis plus sûr de rien,pour le coup. :blink:

Posté(e)

j'ai mis des cotes "maison":

- pincement en limite de norme a l'avant

- carossage en limite de trous (!) a l'avant ce qui donne un caro plus negatif que la limite de la norme mais on ne peut faire moins (a cause des H&R)

... a moins d'agrandir les trous, ce que j'avais fait sur la S6, mais comme je veux limiter le sous virage c'est pas plus mal.

- ouverture en limite de norme a l'arriere (pour stabiliser en ligne droite et augmenter le sur virage)

- carossage en milieu de norme a l'arriere

Mais elle va y repasser

1 j'attends qu'elle se tasse

2 lors des manoeuvres, braqué a fond, ca rippe, je pense que ca vient du caro tres negatif et du pincement limite

au total, je vais faire rouvrir un peu l'avant (en milieu de norme) et peut etre diminuer l'ouverture arriere, a voir...

Et surtout je vais essayer de voir si je peux trouver LES chiffres de la S6+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut laurent!!!! :rolleyes:

moi il y a 2 ans j'ai rien trouvé...

elle etait en négatif av et ar verdicte :12000kms avec 4 pneuns neuf à la base !! <_<

du coup le gas la réglée normale av et ar

et :coucou: en cherchant j'ai retrouvé le rapport de géo si tu a un fax je te le fais parvenir dans la foullée...