Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Changer les ampoules des DRL (feux de jour)


Messages recommandés

Aucune erreur à l'ODB (les resistances sont fournie avec :bigsmile:)

 

Pour le type d'ampoule c'est bien du P21W comme sur les autres audi (je crois)

 

:coucou: sunk007

 

Les résistances ne sont pas galères à fixer ? Tu les as mises toi-même ? Il faut souder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous !

 

2 photos pour un aperçu de ce que donne les PIAA !

Je trouve cela super le rendu :malelovies:

Rien à voir avec le jaune pipi d'avant :eldiablo:

23072008025gi0.jpg

 

C'est plus en harmonie avec les Xénons !

 

Mais là ce que tu nous montre ce sont les veilleuses non ? :unsure:

pas les feux diurne en P21W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo Angkor car j'ai changé mon PC S-line trés rapidemment et donc j'avais fait un essai rapide avec mon ancien PC dans mon garage et je peux te dire que la différence était flagrante ! C'est simple tu passes du jaune au blanc!

 

Le prix est de 16€ la paire+5€ de frais de port. Par contre, il y a une personne sur le coup... donc faut faire vite car je n'ai qu'une paire neuve.

 

Je peux te montrer la différence même si la deuxième photo n'est pas de trés bonne qualité avec mon nouveaux PC car j'ai dù aussi changer les AB par des 8500K( mais H11 car ce ne sont pas les mêmes AB)

 

Avant :

 

 

phares1yx1.jpg

 

 

Après :

 

 

feuxrw3.jpg

 

 

Voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que c'est bon. 2003 c'est une A3 8P ? De toute manière que je pense(mais sous réserve) que les 8L c'est bon aussi.

 

A voir sur le site de philips :

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ;)

Alors grosse déception pur moi hier, j'avais commandé les ampoules à Led sur ebay via le lien de Sunk007, réception assez rapide, je reçois le paquet hier matin contenant 2 ampoules P21W à Leds et 2 câbles avec la résistance à venir clipser sur les câbles d'origine.

Je me dépêche de rentrer pour installer les ampoules, je branche la 1er...RIEN ! :(

Je la test directement sur une batterie 12V...RIEN :( Je test la 2eme, même chose !!! :(

Donc voilà, je me retrouve avec 2 Leds H.S. :colere:

J'ai envoyé un email au vendeur, j'attend sa réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez le même fournisseur que toi... et donc de Sunk007, j'ai tout installé.... les leds fonctionnent.... mais j'ai toujours l'alerte de l'ODB !! :furious: Je ne parle pas un mot d'allemand... le top en somme... pour une modique somme de surcroit ! :colere:

Il faudra que je vois un jour au garage s'ils peuvent m'enlever cette alerte de l'ODB(avec le Vag-com)... je ne vois que ça... mais du coup les résistances ne serviront à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez le même fournisseur que toi... et donc de Sunk007, j'ai tout installé.... les leds fonctionnent.... mais j'ai toujours l'alerte de l'ODB !! :furious: Je ne parle pas un mot d'allemand... le top en somme... pour une modique somme de surcroit ! :colere:

Il faudra que je vois un jour au garage s'ils peuvent m'enlever cette alerte de l'ODB(avec le Vag-com)... je ne vois que ça... mais du coup les résistances ne serviront à rien !

 

T'as de la chance, au moins tes Led fonctionnent :bigsmile:

Est ce que tes resistances chauffent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien... mais de toute manière sur que oui(c'est pour cela qu'elles sont entourées de gaines thermiques)... Il manquerait plus que cela foute le feux !! <_<

 

J'ai installé cela hier soir dans mon garage avec comme lumière, un néon... :rolleyes: J'ai pourtant bien regardé et refait plusieurs fois les branchements des résistances <_< pour être sur que les clips traversent la gaine et touchent les fils... un coup cela me met l'alerte ampoule orange des feux de croisement gauche... un coup des feux de croisement droit... mais j'ai laissé allumé juste le temps de constater cela... et puis des agents de sécurité sont venus voir qui enclenchait l'alarme volumétrique du garage... :P C'est moi ! Qui bricole mes p..ains de phares DRL !! :furious: Donc j'en avais marre et j'ai stoppé là et laissé en place mon montage. Je n'ai pas fait l'essai qui consiste peut-être à fermer et réouvrir avec la télécommande pour peut être réinitialiser l'ODB... je n'y crois pas trop :unsure: Enfin j'en ai marre de ces fournisseurs qui vendent des Leds DRL avec des résistances qui ne trompent pas l'ODB... Pourtant Sunk007 semble dire que lui ça marche... <_<

 

J'ai une paire de Led si tu veux en trop :rolleyes: d'un autre fournisseur de led DRL à qui j'avais déjà retourné ses résistances(mais j'avais gardé les leds) ! :bigsmile: C'est dommage car pour les leds veilleuses avec résistances, aucun soucis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je te demandais si les resistances chauffaient c'était justement pour etre sur que le jus passait bien dedans car je ne sais pas pour toi, mais moi les clips auto-dénudant sont fait pour une plus grosse section que mes cables d'alimentation d'ampoule d'origine ! Et donc c'est pas evident que le contact se fasse bien :unsure:

En tout cas moi une chose est sur, c'est que le jus passait bien car pour chauffer, elles chauffaient !!! :hot:

Par contre la tension chutait à moins de 11 volts avec la resistance, 10.25 il me semble.

 

Pour l'anecdote, moi quand j'ai branché la première ampoule Led j'ai eu un message d'erreur de l'ODB au niveau de l'ampoule de remorque ! :bigsmile:

 

Tu es dans quel coin ? Si t'es pas trop loin et que je peux récupérer tes Led rapidement ça pourrait le faire, au moins pour essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...