Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a la rigueur un origine mais c'est tres chere

c'est important apres si ta un probleme de volant moteur tu vas etre obliger de tout redemonter c'est domage tant qu'a faire fais le en une foi

Posté(e)
une fois tous ca monté, je voudrai bien la revoir :bigsmile:

je te mp besoin d'une info ;)

c'est quand tu veut y'a pas de souci

a la rigueur un origine mais c'est tres chere

c'est important apres si ta un probleme de volant moteur tu vas etre obliger de tout redemonter c'est domage tant qu'a faire fais le en une foi

les volant moteur c'est des bi-masse que tu as trouver ?

car j'ai un peu de mal a en trouver

Posté(e)

sympa ces patite piece mik faudra qu on se voit aussi car ton wagcom que tu m as envoye par msn n a pas marche.

Posté(e)
sympa ces patite piece mik faudra qu on se voit aussi car ton wagcom que tu m as envoye par msn n a pas marche.

oui si tu veut on se voit ya pas de souci comme sa on essayera ensemble

Posté(e)

sa yest j'ai monter ma ligne demain je fait mon embrayage donc avant j'avais deja un silencieux inox la elle fait un peu de bruit mais sa reste très discret mais en charge je l'entend beaucoup moins souffle de l'echappement

j'ai fait un petit passage avec powerdyn avant de monter ma ligne demain je vous remet une courbe avec ma ligne et mon decata

courbes3stockmz4.th.pngthpix.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

slt les gars

voila j'ai monter mon embrayage et mon volant moteur neuf

j'ai pris rendez-vous au garage de vincy pour une revision et en meme temps reprog chez mrc

je la depose le 25 :bigthumbup:

sinon j'essayerai de refaire une courbe au powerdyn avant de l'emmener et une autre apres la reprog :eldiablo:

Modifié par mickael69
Posté(e)

slt a touss moi ossi je vai un peu parlé avec vous mé amis s3 lol g acheté une audi s3 an 2001 phase 2 grise clair

Posté(e)

c est cool pour toi mik que tu es reussis a chopper le sorcier c est tellement chaud pour l avoir.Tiens nous au courant j ai hate de voir le resultat et de venir te voir pour qu on teste. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ah bon c'est chaud à ce point là <_<

Modifié par Missy
Posté(e)

aujourd'hui j'ai refait une courbe au powerdyn avec ma ligne milltek et decata supersprint

s3lignemilltekdecatasupou4.th.pngthpix.gif

j'en referai une autre la semaine prochaine avec ma reprog MRC :bigthumbup:

Posté(e)

slt a tous

voila j'ai ma reprog mrc et franchement sa a complement changer l'auto je suis vraiment satisfait

j'ai enfin une vrai s3 :bigthumbup: