Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre :)

Je voulais savoir si c'était possible, ou non... et surtout si certains d'entres vous l'avaient fait :jap:

Posté(e)

salut ypos,

depuis que je suis sur le forum je n'ai jamais vu le montage.

a priori on ne peut le faire que d'origine :(

:coucou:

Posté(e)

Plusieurs forumistes ont déjà demandé, mais jamais réalisé

a priori impossible, ou alors si c'est faisable, beaucoup trop complexe et trop cher...

:coucou:

Posté(e)

Exact, trop complexe. Ceux qui ont voulu les rajouter n'ont trouvé personne qui voulait se risquer à les monter <_<

Posté(e)

Salut, la question avait deja été posée, en effet elle sont soudée diractement à la voiture et cela est trop chère pour les ajouter mais techniquement réalisable.

Posté(e)

j'avais demandé à audi de me les ajouter si j'achetais une sportback sans rampes, ils étaient pas très chaud et il l'avait déjà fait sur une A4 mais hors de prix.

Il faut enlever tout démonter, percer...ça sera jamais comme en usine. Donc en gros c'est mort et ça fera du sale boulot je pense.

Posté(e)

bonsoir, vous les gars qui avaient des sportback savez vous comment changer la plaque avant??? faut il enlever l'entourage de plaque si oui comment sans tout casser???

Posté(e)

En effet impossible a ajouter les barres de toit enfin impossible personne s'y risque .

Posté(e)

Moi j'avais demandé à audi amiens et le vendeur m'a dit oui c'est possible mais il faut tout démonter le ciel de toit et refaire la peinture complète. Peut-être qu'il accepterait?! en tous cas compte dans les 3000 € facile je pense pour deux petites barre sa fait beaucoup.

Posté(e)

surtout que c'est 300 euros en option je crois

Posté(e)

3000€ pour monter des barres alu? Et elles servent à quoi au juste ces barres pour que ca coute autant? Les vélos?

Posté(e)
Moi j'avais demandé à audi amiens et le vendeur m'a dit oui c'est possible mais il faut tout démonter le ciel de toit et refaire la peinture complète. Peut-être qu'il accepterait?! en tous cas compte dans les 3000 € facile je pense pour deux petites barre sa fait beaucoup.

Là, je veux bien l'argumentaire qui justifie la peinture complète... :rolleyes:

Certains vendeurs feraient mieux d'apprendre à dire "je ne sais pas" plutôt que d'inventer des bateaux aussi gros pour dissuader un client. Ils ne paraitront pas incompétent, juste honnête.

Depuis quand quelques trous dans le toit (ou un peu de soudure) justifient de repeindre la voiture complètement ? A moins que les carrossiers Audi bossent comme des porcs et salopent les peintures des voitures... Pour un toit ouvrant de seconde monte, pas de peinture complète (bon, c'est vrai y'a qu'un trou, mais quel trou !).

Mes parents ont fait poser un kit main-libre avec la p'tite antenne sur le toit de leur A4. Bref, un trou dans le toit. Pas de peinture complète (mais c'était qu'un seul trou là aussi...).

Posté(e) (modifié)

C'est tout a fait possible, quelqun la fait la semaine dernière à ma concession, pour la barre de gauche, et de droite alu, t'en a déjà pour 350 euro, je sais pas tout mais je sais que c'est fixer par 4 écrous, Il faut qu'ils enlèvent ton ciel de toit et qu'il te perce le toit en 4 point de chaque coté. Le problème c'est qu'en général il refuse, donc si tu trouve pas le garage qui te le ferait, tu peux laisser tomber. En plus la main d'oeuvre est loin d'être bon marché et il y en a au moins pour 5 heure de boulot...

Modifié par audi sport
Posté(e)

Autre solution le faire soit meme mais juste une question ces barres de toit sont uniquement esthetiques a ce que je sache non ?

Perso je n aimais pas du tout c'est pourquoi je ne les ai pas prise et pour rajouter des barres de toit de portage j ai simplement été acheté des thules qui vont nickel.

Posté(e)

Tu as tout compris Régis, c'est esthétique avant tout pour ma part :)

Mais bon, si ça coûte un billet de 500 euros, clair que ce sera tant pis pour l'esthétisme lol...

En option, c'est 300 €, donc je suppose que ce doit être le prix des pièces... reste en effet à trouver qui veut faire ça, et gratuitement qui plus est :bigsmile:

Posté(e)

Comment puis-je te dire sa :rolleyes:

Je pense que tu te touches la :bigsmile: . Deja ils sont réticent à le faire en 2nd monte, mais gatuit je pense que c'est cuit , enfin tu t'en douté, ;)

Posté(e)

Clair, c'était pour de rire :bigsmile:

Comme tu l'as compris, j'ai fait une croix dessus... trop compliqué, trop cher :biere:

Et je vais me concentrer sur mes autres modifs : régulateur, plafonnier et rétros dégivrants, tu vois y a encore du boulot...

Par la suite, je pense que je ferai aussi un petit désiglage (en gardant juste les anneaux sur le culcul), puis je suivrais l'excellent tuto que tu as mis en place dans la bibliothèque afin d'avoir des sorties qui ressemblent à quelquechose ;)

Posté(e)

Merci pour le compliment :)

Pour ce qui est du desiglagle tu peut le faire en premier c'est ce qui est le moins compliqué à faire...

Un coup de seche cheveux, la colle va chauffer et fondre, puis tu aura juste à tourner un peu la lettre sur elle même pour qu'elle tombe. Tu retires les éventuel restes de colle à l'acetone, puis un coup de lustrant pour protéger la carrosserie traité à l'acétone et c'est fait. Sa ma pris 10min et aucune trace et c'est ce qui est de moins cher .... :P

Bon courage pour tes modif j'esper que l'on aura droit à une belle présentation :Forum68:

:coucou: Bonne journée

Posté(e)

Wey, on fera ça, mais ce n'est qu'une A3 Sportback noire tout ce qu'il y a de plus commun :ange:

Sinon, en effet, je sais bien que le désiglage ce n'est pas grand chose... je pense en effet que ce sera la toute première modif, avec le régulateur ;)

Posté(e)

Tu as commandée une neuve ? dans ce cas tu pouvais prendre directement les bonnes options plutot que de se faire ... a monter tout par apres ...