Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a un truc qui m'énerve de plus en plus : la fonction "recherche". :bleble:

pourquoi ne peut-on pas rechercher des mots de moins de 4 lettres ?

comment fait-on pour "MMI", "AMI", "USB", etc...? je trouve que cela est trop restrictif...ou alors expliquez-moi le pourquoi du comment... <_<

Posté(e)

c'est vrai que c'est pénible, mais je ne sais pas pourquoi on ne peu pas chercher un mot de 4 lettres tu a essayer en mettant un * derrière ton mot de trois lettres (MMI* par exemple) ?

Posté(e)

@fioung : je vais voir pour faire deplacé le sujet dans le forum "informations site" sous forum "la vie du site et du forum" se seras plus a sa place qu'ici.......;)

@billeuz : exact je viens d'essayer......;)

Posté(e) (modifié)

y a-t-il moyen de changer ce paramètre ?

administrateurs demandés :coucou:

ok bartouille, merci

Modifié par fioung
Posté(e)

en fait le moteur de recherche d'IPB peine avec les mots de moins de 4 lettres (un problème d'indexation de la base qui devient trop grosse), nous avions donc installé un moteur de recherche alternatif nommé sphinx. Lors de la dernière màj d'IPB certains paramètres étaient incompatibles avec sphinx d'où un retour au moteur d'IPB et à sa limitation qui est effectivement pénible.

Posté(e)
en fait le moteur de recherche d'IPB peine avec les mots de moins de 4 lettres (un problème d'indexation de la base qui devient trop grosse), nous avions donc installé un moteur de recherche alternatif nommé sphinx. Lors de la dernière màj d'IPB certains paramètres étaient incompatibles avec sphinx d'où un retour au moteur d'IPB et à sa limitation qui est effectivement pénible.

OK,

J'ai vu le pb.

C'est corrigé!

Akta

Posté(e)

merci ;) , de mon côté j'ai passé la limite de 4 caractères à 2, donc maintenant vous pouvez chercher tout ce que vous voulez :bigsmile:

Posté(e)

Ahhhhhhhhh Formidable !!!!

Thanks a lot :bien: :bien:

Posté(e)

Merci Akta.............;):bien:

attention...........on va être plus "méchant" avec ceux qui n'utilise pas la fonction rechercher........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: