Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, depuis seulement quelques jours avec mon Q7, je me pose encore quelques questions :bigsmile:

J'ai vu sur le MMI, au niveau du SETUP / CAR le réglage de la lumière intérieur / éclairage tamisé :unsure:

J'ai beau changer le réglage du - au +, je ne constate aucune différence :blink:

Quelqu'un pourrait "m'éclairer" :bigsmile:

De même que pour l'éclairage au niveau des pieds, y a t-il un moyen de les allumer autre que lorsque l'on ouvre les portes ?

Merci d'avance ;)

PS : J'ai le pack éclairage sur mon Q7

Modifié par Waow
Posté(e)

Voilà ce que j'ai au niveau du MMI :

26032008711xg7.th.jpg

26032008712zv4.th.jpg

Mais bon, j'ai beau passer du minimum au maximum, je ne vois rien qui s'allume ou aucune différence d'intensité sur quoi que ce soit :unsure:

Posté(e)

Pour être franc je suis sans réponse. Aucune variation pour les plafonniers, éclairage des caves à pied?

PS: pour faire la manip il faut que toutes les portes soient fermées!!

:coucou:

Posté(e)
Voilà ce que j'ai au niveau du MMI :

26032008711xg7.th.jpg

26032008712zv4.th.jpg

Mais bon, j'ai beau passer du minimum au maximum, je ne vois rien qui s'allume ou aucune différence d'intensité sur quoi que ce soit :unsure:

Mouai, effectivement c'est un peu bizarre.

Pour ma part, je perçoit l'effet de cette commande de nuit où les éclairages au niveau des pieds diminuent jusqu'à s'éteindre.

Par contre je ne vois aucune différence au niveau des plafonniers (ou alors je n'ai pas fait attention).

Ensuite je diminue l'intensité de l'éclairage des cadrans avec la touche - + au niveau du pavé "check" et pour finir j'éteind l'écran MMI en haut à droite de l'écran.

Ainsi, l'osbcurité est maximale dans l'habitacle et toute la petite famille dors comme des marmottes sauf le conducteur qui garde un oeil éclairé sur la route jajaja !

Posté(e)
Pour être franc je suis sans réponse. Aucune variation pour les plafonniers, éclairage des caves à pied?

PS: pour faire la manip il faut que toutes les portes soient fermées!!

Pour ce qui est du plafonnier, aucune différence, pour ce qui est des caves à pied je ferais un essai ce soir à la nuit tombé ;)

Mouai, effectivement c'est un peu bizarre.

Pour ma part, je perçoit l'effet de cette commande de nuit où les éclairages au niveau des pieds diminuent jusqu'à s'éteindre.

Par contre je ne vois aucune différence au niveau des plafonniers (ou alors je n'ai pas fait attention).

Ensuite je diminue l'intensité de l'éclairage des cadrans avec la touche - + au niveau du pavé "check" et pour finir j'éteind l'écran MMI en haut à droite de l'écran.

Ainsi, l'osbcurité est maximale dans l'habitacle et toute la petite famille dors comme des marmottes sauf le conducteur qui garde un oeil éclairé sur la route jajaja !

Comment fais tu pour allumer l'eclairage au niveau des pieds ?

Merci ;)

Bizarre ton problème? En tournant le gros bouton le curseur bouge-t-il? Perso sur l'A8:

http://www.dailymotion.com/billeuz/video/x..._eclairage_auto

Très sympa tes petites vidéo Billeuz :bien:

Par contre j'ai essayé d'accéder au menus "cachés" en faisant comme toi (touche Setup + Car), mais sur mon Q7 il n'y a rien qui se passe :(

Connais tu la manip. à faire sur le MMI du Q7 ?

merci d'avance ;)

Posté(e)

Merci ;)

Ben comme toi : je vais sur le set up de "car" : réglage éclairage intérieur et je baisse la molette au plus bas. C'est à ce moment que l'éclairage des pied s'éteind.

Essaye ce soir ou dans ton garage.

A+

Posté(e)

Merci ;)

Ben comme toi : je vais sur le set up de "car" : réglage éclairage intérieur et je baisse la molette au plus bas. C'est à ce moment que l'éclairage des pied s'éteind.

Essaye ce soir ou dans ton garage.

A+

:P Je ne demandais pas comment ETEINDRE, mais comment l'ALLUMER :bigsmile:

Est ce que ça doit s'allumer dès que les feux s'allument ou est ce qu'il y a une manip. à faire ?

merci ;)

Posté(e)
:P Je ne demandais pas comment ETEINDRE, mais comment l'ALLUMER :bigsmile:

Est ce que ça doit s'allumer dès que les feux s'allument ou est ce qu'il y a une manip. à faire ?

merci ;)

Si tes éclairages au niveau des pied sont éteinds lorsque la porte est fermée c'est que ton controle du tamisage est au min. REmonte le au niveau moyen ou maxi. Si ça ne marche tj pas, je donne ma langue au chat.

Posté(e)
Si tes éclairages au niveau des pied sont éteinds lorsque la porte est fermée c'est que ton controle du tamisage est au min. REmonte le au niveau moyen ou maxi. Si ça ne marche tj pas, je donne ma langue au chat.

OK merci, j'essayerais ça ce soir :bien:

Posté(e)
OK merci, j'essayerais ça ce soir :bien:

Alors effectivement, ça me permet de régler l'eclairage au niveau des pieds :)

Par contre je c'est pas super flagrant, ou alors peut etre en pleine nuit en raze campagne une nuit sans lune :bigsmile: