Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum (très bien d'ailleurs)....je suis sur le point de commander une A3 Sportback.

Toutefois, il faudra être patient, le délai de livraison est octobre pour une commande ce mois ci <_<

J'hésite encore entre une TDIe ou une ambiente... mais je ferai mon choix avant jeudi suite à la lecture en détail de ce forum et eventuellement de vos avis ;) .....

merci et bonne journée à tous

Posté(e)

Salut mois d'Octobre pour une SB c'est vraiment long tu la commande chez qui?

Quand je suis partie commander ma voiture chez Elite-Auto il ma dit que le délais pour les SB était long mais pas de 7 mois environ 4/5 mois...

Tu hésite entre quoi comme finition et motorisation?

Posté(e)

Salut,

je la commande dans une concession audi en Belgique (j'ai le même délai dans les 4 garages que j'ai fait).

Pour la motorisation ce sera le 1.9 tdi et la finition soit une ambiente soit le TDIe

Posté(e)

Je ne comprend pas la finition Tdie elle n'exite pas chez nous en France elle correspond à quoi?

Posté(e)

Si il existe en france monte de pneus moins large, suspension rabaissée et cie ...

Par contre c'est 4 mois le delai pour une sbk normalement

Posté(e)

Et voilà...commande passée...livraison pour octobre 2008 :(

Sportback 1.9 tdi ambiente avec en plus:

Radio Concert

Bose

Toit ouvrant

Isofix

Contrôle pression des pneus

Alarme

Insert alu

Clim auto

Regulateur

Il n'y a plus qu'a patienter.....

Posté(e)

Octobre tout de même, les délais sont aussi long que pour la New A4.

Posté(e)

J'ai demandé pk c'etait long en concession ce matin le mec m'a dit a cause du restylage ca sera des modeles restylé donc pas encore en prod d'apres lui si il avait demandé une A3 sportback pas restylé pour mon concess il l'aurait eu dans 4 mois max.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas demandé de modèle restylé.... Sur le bon de commande il est inscrit A3 Sportback 2008...il ne s'agit pas du modèle restylé...non?

Mais c'est certain que 25 semaines...c'est très très long.....

Modifié par lecroisic
Posté(e)
Si pour moi c'est le restylé !

Tu a vendu ta SB pour prendre le restylé?

Posté(e)

Le fait que ce soit ecris 2008 ne signifie rien de restylage ... peut etre que les delais sont plus long pour la tdie et encore plus long en belgique

Moi aussi j avais modele 2008sur mon bon de commande

Posté(e)

Dommage pour la motorisation, tu ne voulais pas le 2.0 de 140ch???? 105ch c'est peut être un peu juste non?? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ce ne sera pas la version restylée... les commandes passées avant le semaine 23 (debut juin) concerne les modèles actuels et meme si la livraison est prévue pour apres juin !

Attention a ca !

Modifié par MIB
Posté(e)
Dommage pour la motorisation, tu ne voulais pas le 2.0 de 140ch???? 105ch c'est peut être un peu juste non?? :rolleyes:

Ha si j'avais pu.... mais le prix et les taxes ont fini de me dissuader....

Le fait que ce soit ecris 2008 ne signifie rien de restylage ... peut etre que les delais sont plus long pour la tdie et encore plus long en belgique

Moi aussi j avais modele 2008sur mon bon de commande

Je pense que les delais pour ambiente et tdie sont les mêmes..... en tout cas moi j'ai opté pour l'ambiente...

Toutefois, le 1.9 tdi prolonge d'un mois le délai par rapport au 2.0 tdi....

Posté(e) (modifié)

Bon he beh je m'etais planté mais bon autant de temps pour un tdie 105 :(

Aller bah bon courage hein moi qui petait les plombs avec 4 mois ^^

Ps : Non je n'ai pas vendu pas mon A3 pour un modele restylé .

Modifié par elchapo