Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je voulais savoir si c etait possible de mettre un train arriere complet de audi 2.5 tdi sur mon audi tdi 90 merci de m aide

Posté(e)

tu entends quoi par "train complet"?

genre avec le pont? pour transformer ton 90 en quattro par exemple?

Posté(e)

ben en fait y a un mec qui me vend un train complet avec disque et etrier tout neuf mais c etait sur audi a4 2.5 tdi et moi je devais changer les disque plaquette et etrier c pour ca pour le prix qu il me le vend je prefere acheter son train complet mais ce monte t il sur mon audi a4 tdi 90

Posté(e)

c'est quoi les dimensions du materiel qu'il te propose? et l'espace disponible derriere tes jantes suffirait a contenir les etriers?

c'est quoi le modele exact de son A4 et de la tienne?

Posté(e)

ce sont les meme audi identique mais lui un 2.5 tdi et moi un1.9 tdi 90 tou est pareil sauf les etrier les sien sont different

Posté(e)

bah ecoute si le train est le meme (a voir meme chassis de la meme année) ya pas de raison que ca n'aille pas...

mais qu'y a t'il de different au juste entre les tiens et les siens au niveau de l'etrier? je vois pas du tout ce que tu veux dire... tu as pas des photos?

Posté(e)

les etrier avait pas la meme structure mais tout est regler j ai eu ma reponse et c bon il se monte merci toi quand meme